nimportnawak Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 salut, l'affichage ne se fais plus mais il s'allume toujours, donc je pense (via l'avis d'un technicien SAV) qu'un condo à laché toutefois j'y connais rien en bricolage d'ecran par conséquent je le donne à celui que ça intéresse. Il a laché au bout de 3 ans 1/2, donc je pense qu'il s'agit d'une panne réparable. Marque : LG/GOldstar reso max : 1280x1024@85hz à venir prendre sur place ou FDP à la charge du preneur. Donné avec le carton d'origine. A vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimportnawak Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 bon alors.....ya pas de bricoleur parmi vous !! JE LE DONNNNNNNEEEEE !!! peux ps faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Tu es ou? Moi je suis sur nantes et je suis interressé pour le prendre mais pas pour payer! Possiblilité d'etre sur la vendée le week end. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimportnawak Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 Je suis de caen.....donc caen-nantes ça fais quand même une ballade. Je suis sur avranches ce week end, ça rapproche un peu mais c pas encore ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.