nimportnawak Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut, l'affichage ne se fais plus mais il s'allume toujours, donc je pense (via l'avis d'un technicien SAV) qu'un condo à laché toutefois j'y connais rien en bricolage d'ecran par conséquent je le donne à celui que ça intéresse. Il a laché au bout de 3 ans 1/2, donc je pense qu'il s'agit d'une panne réparable. Marque : LG/GOldstar reso max : 1280x1024@85hz à venir prendre sur place ou FDP à la charge du preneur. Donné avec le carton d'origine. A vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon alors.....ya pas de bricoleur parmi vous !! JE LE DONNNNNNNEEEEE !!! peux ps faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu es ou? Moi je suis sur nantes et je suis interressé pour le prendre mais pas pour payer! Possiblilité d'etre sur la vendée le week end. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je suis de caen.....donc caen-nantes ça fais quand même une ballade. Je suis sur avranches ce week end, ça rapproche un peu mais c pas encore ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.