Posté(e) le 30 janvier 200619 a hoy, je suis en train de faire ce site là le problème est le suivant dans la rubrique media j'ai fixé lataille de la cellule contenant les photos avec height: ; dans le css mais le problème est que quand une personne est en 1280*1024 sa fait trop petit . j'aimerais savoir comment faire pour donner une hauteur a la celluele en partant du bas de la page poue qu'elle s'adapte en fonction de la résolution. j'aimerais qu'il n'yait pas de scoller autre que dans la cellule ^^ ++ j'ai essayé avec margin-bottom mais sa marche pas merci de vos réponses div.index2{ font-size:30px; color:#ff6600; border-color:#ff6600; border-style:double; border-top-width:5px; border-bottom-width:5px; border-right-width:2px; border-left-width:2px; position:absolute; width:75%; margin-left:220px; margin-top:140px; text-decoration: none; text-align:center; height:390px; overflow:auto; } Modifié le 31 janvier 200619 a par jibi18
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur le problème c'est qu'il ya le titre de la rubrique en haut et donc sa décale si je met height:100%; sa décale d'autant en bas qu'en haut
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Et en mettant height:100% avec en plus un margin-top:100px (par exemple) ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.