jibi18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hoy, je suis en train de faire ce site là le problème est le suivant dans la rubrique media j'ai fixé lataille de la cellule contenant les photos avec height: ; dans le css mais le problème est que quand une personne est en 1280*1024 sa fait trop petit . j'aimerais savoir comment faire pour donner une hauteur a la celluele en partant du bas de la page poue qu'elle s'adapte en fonction de la résolution. j'aimerais qu'il n'yait pas de scoller autre que dans la cellule ^^ ++ j'ai essayé avec margin-bottom mais sa marche pas merci de vos réponses div.index2{ font-size:30px; color:#ff6600; border-color:#ff6600; border-style:double; border-top-width:5px; border-bottom-width:5px; border-right-width:2px; border-left-width:2px; position:absolute; width:75%; margin-left:220px; margin-top:140px; text-decoration: none; text-align:center; height:390px; overflow:auto; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut, et bien tu rentre: height:100%; ça devrai passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 le problème c'est qu'il ya le titre de la rubrique en haut et donc sa décale si je met height:100%; sa décale d'autant en bas qu'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Et en mettant height:100% avec en plus un margin-top:100px (par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci ^^ c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pas quoi, content d'avoir pû t'aider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.