gatsbygates Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Marchandise: Carte Mère Description: DFI LanParty UT nF4 SLI-D Prix: 184 - 30% = 128.80€ à négocier évidemment c t pour partir d'un prix Frais de port: aucun Lieu De L'objet: Montgallet, Nancy, Chartres (France) Etat: Occasion Garantie: Oui (consructeur - 2 ans) Date D'achat: 03/03/2005 Cause de vente: Double emploi Autre: Prix a discuter, mp préférable (Montgallet) C'est convivial comme présentation nan ? PS : En fait, je passe sur Paris (Montgallet) vendredi, samedi et dimanche prochain (3,4 et 5/02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Dommage que tu préfères le main propre,sinon je prenais de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai pas dis "pas de mains propres" donc çe peut dépendre de ce que tu proposes... DONC envoi possible par la poste pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je te propose ton prix plus le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 128,80 + les ports ? sérieux ? J'aurais jamais pensé que ça partirais à ce prix-là mais bon je suis dac' sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je t'ai envoyé un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Voilà je voudrais dire que le topic est à fermer Et aussi remercier le forum parce que 7 heures pour vendre qlqch c'est mieux qu'eBay lol ++A FERMER++ (Cox arrête de dormir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.