dcess Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai un disque dur seagat 40go je voudrais faire marcher la garantit voici mon serial serial number 3hsattzf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Logiquement tu dois contacter le revendeur chez qui tu as acheté le disque dur. C'est lui qui se chargera de le renvoyer à Seagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Logiquement tu dois contacter le revendeur chez qui tu as acheté le disque dur. C'est lui qui se chargera de le renvoyer à Seagate. justement non le revendeur ma dit de contacter seagate mantenan je suis dans la m... je connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est très facile : http://www.seagate.com/support_fr/service/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.