roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, mon frère qui est un peu à la dèche a besoin d'un pc pour 300 € ou 350 maxi (sans écran) neuf ou occasion, il aimerait pouvoir jouer à des jeux genre civilisation IV, sims city 4 ou battlefield 2 par exemple ( le tout pas spécialement beau mais fluide.) Merci et n'hésitez pas à me demander des précisions me conseiller des sites ou me filer des pièces détachées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il dispose d'éléments récupérables: Boitier, Alimentation, Disque Dur, DVD-ROM? Pour un Kit évolution pas chez tu peux prendre: -Asrock K8NF4G-SATA2 (Nforce 6100 avec PCI-E 16X) 55Euros -CPU AMD Sempron socket 754 2800+ 70 Euros -RAM 1Go PC3200 80Euros (Ou tu lui donne 1Go vu que t'en as deux ) Il reste plus de 100 Euros pour la CG: -Geforce 6600 90 Euros! Pour un PC complet je peux refaire le même exercice mais là ça deviendra trés chaud! On peux enlever 512Mo de RAM je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 350€ pour jouer à BF2, sans lag... ça va être dur très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Faut rester raisonnable... Un pc pour jouer à 300€ ok, mais jouer à BF2 sans lag, faut carrément taper dans les 2000€ donc à 300€ on repassera.... Prends de l'occasion, tu pourras t'en tirer avec une 9800 Pro et un Barthon 2500+ environ (512 de ram) et encore je suis pas trop sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Faut rester raisonnable... Un pc pour jouer à 300€ ok, mais jouer à BF2 sans lag, faut carrément taper dans les 2000€ donc à 300€ on repassera.... Prends de l'occasion, tu pourras t'en tirer avec une 9800 Pro et un Barthon 2500+ environ (512 de ram) et encore je suis pas trop sur A 500€ on joue a bf2 et sans lag Caesar... :) enfin chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mouais... Pas de lag au début des maps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mouais... Pas de lag au début des maps ??? ... la tu chipottes.... j'dis pas que le démarage est instantané mais ca ne lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut,bah Tamerlan as fait un bon truc maintenant si tu veut mieux la ca vas pas le faire avec le budget! ou faut chiner des pieces d occase mais meme la durdur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon merci à tous, mais je parle pas de pièces mais d'une tour, de plus je ne vois pas le rapport avec les messages parlant de lag, puis c'est pas indispensable bf 2 ( psHS : ma config complete à 1300 € et j'ai absolument aucun lagage en 2 ou en 64 joueurs et je ne ram pas non plus ). MAis j'aid it à mon frère que ce serait un peu dur 300€ même pour jouer à sim city 4 Mais bon il attendra de retrouver un boulot pour avoir un peu plus de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.