Aller au contenu

Ordinateur complet pour 300 euros


roguelion

Messages recommandés

Salut,

mon frère qui est un peu à la dèche a besoin d'un pc pour 300 € ou 350 maxi (sans écran) neuf ou occasion, il aimerait pouvoir jouer à des jeux genre civilisation IV, sims city 4 ou battlefield 2 par exemple ( le tout pas spécialement beau mais fluide.)

Merci et n'hésitez pas à me demander des précisions me conseiller des sites ou me filer des pièces détachées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dispose d'éléments récupérables: Boitier, Alimentation, Disque Dur, DVD-ROM?

Pour un Kit évolution pas chez tu peux prendre:

-Asrock K8NF4G-SATA2 (Nforce 6100 avec PCI-E 16X) 55Euros

-CPU AMD Sempron socket 754 2800+ 70 Euros

-RAM 1Go PC3200 80Euros (Ou tu lui donne 1Go vu que t'en as deux :-D )

Il reste plus de 100 Euros pour la CG:

-Geforce 6600 90 Euros!

Pour un PC complet je peux refaire le même exercice mais là ça deviendra trés chaud!

On peux enlever 512Mo de RAM je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester raisonnable...

Un pc pour jouer à 300€ ok, mais jouer à BF2 sans lag, faut carrément taper dans les 2000€ donc à 300€ on repassera....

Prends de l'occasion, tu pourras t'en tirer avec une 9800 Pro et un Barthon 2500+ environ (512 de ram) et encore je suis pas trop sur

A 500€ on joue a bf2 et sans lag Caesar... :)

enfin chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous, mais je parle pas de pièces mais d'une tour, de plus je ne vois pas le rapport avec les messages parlant de lag, puis c'est pas indispensable bf 2 ( psHS : ma config complete à 1300 € et j'ai absolument aucun lagage en 2 ou en 64 joueurs et je ne ram pas non plus ). MAis j'aid it à mon frère que ce serait un peu dur 300€ même pour jouer à sim city 4 :-D

Mais bon il attendra de retrouver un boulot pour avoir un peu plus de thunes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...