fafa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour je m'apprete a acheter cette carte mais je me pose une question: j'ai en ma possesion 2 disque dur maxtor diamondmax 10 que je vais revendre car il ne sont pas compatible et pose beaucoup de probleme, que me conseiller vous comme disque dur de remplacement qui fonctionne sans probleme sur cette carte. en sata 2 de preference ou sata 1 vous quel materiel (processeur, memoire, carte graphique, alimentation...) aver vous mis sur cette carte merci sa m'aidera a me descider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dans ma signature tu as une base de donnée sur les vitesses de transfert moyen entre DD et CM, un certain Fulu à mis deux Seagates SpinPoint P120 de 250Go en Raid 0, regarde son score à HD Tach, je crois que tu seras très vite quoi prendre comme DD. Je transfers par la même occasion dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dans ma signature tu as une base de donnée sur les vitesses de transfert moyen entre DD et CM, un certain Fulu à mis deux SAMSUNG SpinPoint P120 de 250Go en Raid 0, regarde son score à HD Tach, je crois que tu seras très vite quoi prendre comme DD. Je transfers par la même occasion dans Conseil d'Achat k-lee t'es fatigué, c'est pas Seagate Spin point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 La soirée d'hier fût dure pour l'update de la base de donnée, beaucoup ont postés... En effet Samsung SpinPoint P120, 250Go Bien vu d-mano http://www.samsung.com/be-fr/products/hdd/...ies/sp2504c.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 1+pour le samsung SpinPoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bein je plusoi ... j'en ai 3 et c'est rapide et super silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bein je plusoi ... j'en ai 3 et c'est rapide et super silencieux parlant de disque dur, le SATA II c'est vraiment plus rapide? il vaut mieux prendre un gros dd sata II ou alors un petit pour windows et stocker ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bein tu sais entre un disque dur ou un autre c'est dur de voir la différence de vitesse " à l'oeil nu " mais dans les benchs par exemple on le voit mais moi je les ai surtout acheté pour le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.