Aller au contenu

Avis sur le TOSHIBA Satellite M70-226

dave_tourny

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai acheter un portable afin de l'utiliser pour le développement sur .Net, de visualiser des vidéos... et de pouvoir jouer (battlefield 2, sims 2...)

Par rapport à mes besoins je compte m'orienter sur un Pentium M Centrino avec 1024Mo et un DD de 100Go, étant un habitué de chez Dell j'ai commencé à regarder les configs mais je les trouvent un peu cher pour mon budget car je ne souhaite pas dépasser 1200 Euros.

En comparant les configs j'ai trouvé chez grosbill une configuration qui me conviendrait :

Un TOSHIBA Satellite M70-226 à 1185Euros

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...26#présentation

Sur ce que j'ai pu lire Toshiba est une marque fiable pour les portables mais je n'ai pas trop d'info sur ce modèle et j'aimerai avoir votre avis.

Je sais que le principal point faible de ce portable vient de son autonomie mais l'autonomie et le poids ne font pas parti de mes critères de choix.

Merci pour vos conseils

Effectivement le Asus A6VA-Q052H_1024 a l'air pas mal du tout :

Les plus pour le Asus :

- il y a une ATi X700 contre une ATI X600SE pour le TOSHIBA Satellite M70-226

- il y a une camera

- Sacoche / Souris USB offertes

- Garantie 2 ans contre 1 an pour le toshiba

Les plus pour le Toshiba :

- DD 100 Go - 5400 tours/min contre 4200 RPM pour le assus

- il lit un format de plus 1 x Bridge Media 5 en 1 (SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™)

Les contrôleurs d'entrées sorties se valent...

Et je crois que le SAV d'Assus est pas mal d'où une remise en question de mon choix initial

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...