ced1357 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Bonjour à toutes et à tous! Que pensez vous de 259€ concernant le portable suivant: Compact pressario 700 Duron 1,2 Ghz 256 ram DD 20Go Lecteur DVD, graveur Cd (intégré) Merci d'avance pour votre analyse Salut !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ca me semble pas mal pour ce portable ... Faut voir ce que tu veux faire avec d'un coté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
titloco Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced1357 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. rebonjour a tous et merci pour vos reponses En effte c moi qui veux l'acheter lol J'aimerai juste lesture divx et film et si possbile mettre un carte tv usb pour regarder la tete est ce possible*??? merci!!! oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. rebonjour a tous et merci pour vos reponses En effte c moi qui veux l'acheter lol J'aimerai juste lesture divx et film et si possbile mettre un carte tv usb pour regarder la tete est ce possible*??? merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titloco Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 lol oki j'avais pas compris. oue si c juste pour matter des divs c sur ca suffi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.