ced1357 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous! Que pensez vous de 259€ concernant le portable suivant: Compact pressario 700 Duron 1,2 Ghz 256 ram DD 20Go Lecteur DVD, graveur Cd (intégré) Merci d'avance pour votre analyse Salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca me semble pas mal pour ce portable ... Faut voir ce que tu veux faire avec d'un coté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1357 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. rebonjour a tous et merci pour vos reponses En effte c moi qui veux l'acheter lol J'aimerai juste lesture divx et film et si possbile mettre un carte tv usb pour regarder la tete est ce possible*??? merci!!! oui voila, tout le probleme est la...que peux ton en faire surfer, faire de la bureautique mais pas plus.... apres pour le prix perso je sais pas trop je dirai 200 c ptetre jouable, le truc cest de trouver l'acheteur qui a ce genre de besoin. je te souhaite une bonne vente si tu le vends héhé p'tete qu'il veut l'acheter. rebonjour a tous et merci pour vos reponses En effte c moi qui veux l'acheter lol J'aimerai juste lesture divx et film et si possbile mettre un carte tv usb pour regarder la tete est ce possible*??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lol oki j'avais pas compris. oue si c juste pour matter des divs c sur ca suffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.