Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C impossible ca.... Et moi je ne plus car il y a du nouveau dans la rubrique hardware Enfin un petit de temps en temps ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C impossible ca....Et moi je ne plus car il y a du nouveau dans la rubrique hardware :8 Enfin un petit de temps en temps ca fait du bien :spabien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Alors? ça donne quoi la News sur ce bestio? Et les images sont ou?? Vitteeeeeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 On va dire napa image napa bougonos ??? :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 On va dire napa image napa bougonos ??? :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Après c'est moi qu'on va taxer de freeposteuse... @ Rabot et Chimay Boy > pour pouvoir vous rattraper, il me faudrait 4 PC allumés 24H/24 pendant 2 semaines...Donc Bon, y sont où ces bougonos, bon sang de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Après c'est moi qu'on va taxer de freeposteuse... @ Rabot et Chimay Boy > pour pouvoir vous rattraper, il me faudrait 4 PC allumés 24H/24 pendant 2 semaines...Donc Bon, y sont où ces bougonos, bon sang de bois Exact, c clair que ce mois ci j'ai pas arreter 2000 post en 1 mois & 1/2 En vous y mettant a deux il y a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Après c'est moi qu'on va taxer de freeposteuse... @ Rabot et Chimay Boy > pour pouvoir vous rattraper, il me faudrait 4 PC allumés 24H/24 pendant 2 semaines...Donc Bon, y sont où ces bougonos, bon sang de bois Exact, c clair que ce mois ci j'ai pas arreter 2000 post en 1 mois & 1/2 En vous y mettant a deux il y a moyen J'en faisais 100à200 par jour à un moment... et sans DM et les autres conneries du type...Le bougonos, c'est comme le dahut, le père Noël et les femmes intelligentes (DSL par avance :cnul: ) Ca existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Après c'est moi qu'on va taxer de freeposteuse... @ Rabot et Chimay Boy > pour pouvoir vous rattraper, il me faudrait 4 PC allumés 24H/24 pendant 2 semaines...Donc Bon, y sont où ces bougonos, bon sang de bois Exact, c clair que ce mois ci j'ai pas arreter 2000 post en 1 mois & 1/2 En vous y mettant a deux il y a moyen J'en faisais 100à200 par jour à un moment... et sans DM et les autres conneries du type...Le bougonos, c'est comme le dahut, le père Noël et les femmes intelligentes (DSL par avance :cnul: ) Ca existe pas... Je ne suis pas encore a ce rythme la mais je ne fais pas de DM .... suis un gentil et puis je suis souvent dans hardware et conseil d'achat .... mais le blabla c bien Sinon pour les bougonos, c comme la phantom que du vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ca fait pas trés marketing "Bougnolo", je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.