Posté(e) le 22 août 200321 a j'ai comme l'impression que certaines personnes aimeraient que les bougonos soient produits en plus grande série. Il faut se rendre à l'évidence, 2 exemplaires seulement pour l'année 2003, c'est peu! Mais vu leur qualité et leur niveau de performances ont ne peut qu'admettre qu'ils sont unique et cela joue certainement dans le succès qu'ils s'octroient...
Posté(e) le 22 août 200321 a mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton
Posté(e) le 22 août 200321 a Auteur les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!!
Posté(e) le 22 août 200321 a Dites , question stupide je suppose , mais bon , c'est quoi les Bougonos ???
Posté(e) le 22 août 200321 a les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!! c'est bien de trouver un nouveau nom pour les
Posté(e) le 23 août 200321 a mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton A dégagé dans BLABLA J'y déplace ce topic... :8 Le Veilleur Veille :8
Posté(e) le 23 août 200321 a Bien le veilleur veille toujours C bien ca... N'empeche que je ne sais toujours pas ce que c un bougonos???? Quelqu'un sait me dire se que c???
Posté(e) le 23 août 200321 a Idem, c'est quou ces bougonos dont vous parlez sans meme que l'on sache ce que c'est ???
Posté(e) le 23 août 200321 a J'ai je sais toujours pas ce que c ce machin Quelqu'un pourait il nous eclairer... Je veux pas mourrir idiot moi.... euh qui a dit si,? ha Bon
Posté(e) le 23 août 200321 a moi non plus je ne sais pas mais c'est un bon topic pour freeposter ça, ma foi
Posté(e) le 23 août 200321 a on va jouer au schmilimiliblick alors... je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos
Posté(e) le 23 août 200321 a Bonne idée peux ton manger le smilibiliblic ???? A quoi tu pense?? Un Oeuf
Posté(e) le 23 août 200321 a on va jouer au schmilimiliblick alors...je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos
Posté(e) le 23 août 200321 a même notre ami ne connais pas le bougonos.... oops schimlblic Bon apparement on va tout crever con
Posté(e) le 23 août 200321 a Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ?
Posté(e) le 23 août 200321 a Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News
Posté(e) le 23 août 200321 a C pas un kit WC ou de refroidisement par hasard voir Ici Sinon, oui tu as gagné le droit de nous faire une news [/url]
Posté(e) le 23 août 200321 a Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News je démens spa un bougnat
Posté(e) le 24 août 200321 a bon aller un petit up pour avoir une reponse svp. Meme mon ami google ne veux pas m'aider
Posté(e) le 24 août 200321 a Non mais :petedr: c'est quoi ces topics débiles. Depuis que chuis parti c'est l'anarchie PS : qui a rajouté les nouveaux smilies ? Ils sont trop fort en tout cas surtout et
Posté(e) le 24 août 200321 a Il me semblait que tu reventait pas avant septembre Nil auraisz tu craqué??
Posté(e) le 24 août 200321 a Dimanche de libre c'est tout Sinon en septembre je pourrais venir uniquement le Week-End
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.