Posted August 22, 200322 yr j'ai comme l'impression que certaines personnes aimeraient que les bougonos soient produits en plus grande série. Il faut se rendre à l'évidence, 2 exemplaires seulement pour l'année 2003, c'est peu! Mais vu leur qualité et leur niveau de performances ont ne peut qu'admettre qu'ils sont unique et cela joue certainement dans le succès qu'ils s'octroient...
August 22, 200322 yr mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton
August 22, 200322 yr Author les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!!
August 22, 200322 yr les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!! c'est bien de trouver un nouveau nom pour les
August 23, 200322 yr mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton A dégagé dans BLABLA J'y déplace ce topic... :8 Le Veilleur Veille :8
August 23, 200322 yr Bien le veilleur veille toujours C bien ca... N'empeche que je ne sais toujours pas ce que c un bougonos???? Quelqu'un sait me dire se que c???
August 23, 200322 yr Idem, c'est quou ces bougonos dont vous parlez sans meme que l'on sache ce que c'est ???
August 23, 200322 yr J'ai je sais toujours pas ce que c ce machin Quelqu'un pourait il nous eclairer... Je veux pas mourrir idiot moi.... euh qui a dit si,? ha Bon
August 23, 200322 yr on va jouer au schmilimiliblick alors... je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos
August 23, 200322 yr on va jouer au schmilimiliblick alors...je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos
August 23, 200322 yr même notre ami ne connais pas le bougonos.... oops schimlblic Bon apparement on va tout crever con
August 23, 200322 yr Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ?
August 23, 200322 yr Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News
August 23, 200322 yr C pas un kit WC ou de refroidisement par hasard voir Ici Sinon, oui tu as gagné le droit de nous faire une news [/url]
August 23, 200322 yr Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News je démens spa un bougnat
August 24, 200322 yr bon aller un petit up pour avoir une reponse svp. Meme mon ami google ne veux pas m'aider
August 24, 200322 yr Non mais :petedr: c'est quoi ces topics débiles. Depuis que chuis parti c'est l'anarchie PS : qui a rajouté les nouveaux smilies ? Ils sont trop fort en tout cas surtout et
August 24, 200322 yr Dimanche de libre c'est tout Sinon en septembre je pourrais venir uniquement le Week-End
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.