Krypton Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'ai comme l'impression que certaines personnes aimeraient que les bougonos soient produits en plus grande série. Il faut se rendre à l'évidence, 2 exemplaires seulement pour l'année 2003, c'est peu! Mais vu leur qualité et leur niveau de performances ont ne peut qu'admettre qu'ils sont unique et cela joue certainement dans le succès qu'ils s'octroient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Dites , question stupide je suppose , mais bon , c'est quoi les Bougonos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 les bougonos peuvent s'avérer très utiles pour overclocker! ce sont des éléments informatiques non négligeables!!! c'est bien de trouver un nouveau nom pour les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 mais c'est quoi ce bordel on n'est pas dans blabla là y'a des gens qui veulent overclocker, un peu de sérieux tout de même sinon bienvenue sur Inpact Krypton A dégagé dans BLABLA J'y déplace ce topic... :8 Le Veilleur Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bien le veilleur veille toujours C bien ca... N'empeche que je ne sais toujours pas ce que c un bougonos???? Quelqu'un sait me dire se que c??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Idem, c'est quou ces bougonos dont vous parlez sans meme que l'on sache ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 J'ai je sais toujours pas ce que c ce machin Quelqu'un pourait il nous eclairer... Je veux pas mourrir idiot moi.... euh qui a dit si,? ha Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 moi non plus je ne sais pas mais c'est un bon topic pour freeposter ça, ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 on va jouer au schmilimiliblick alors... je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bonne idée peux ton manger le smilibiliblic ???? A quoi tu pense?? Un Oeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 on va jouer au schmilimiliblick alors...je lance, premiére question : Krypton, peux-tu mettre le bougonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 même notre ami ne connais pas le bougonos.... oops schimlblic Bon apparement on va tout crever con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Mourir si jeune Bougonos montre toi s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 C pas un kit WC ou de refroidisement par hasard voir Ici Sinon, oui tu as gagné le droit de nous faire une news [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Pour moi bougonos ça designerait quelqu'un de bouguon (quelqu'un qui n'est pas content). P'têt en rapport avec les news au 456 commentaires Cé ça ? Hein ? j'ai gagné koi ? Dis ? Ouais pitètre, pourquoi pas Bougna aussi Ta gagner le droit de nous faire une News je démens spa un bougnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ALors c'est quoi ces foutus bougonos svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bon aller un petit up pour avoir une reponse svp. Meme mon ami google ne veux pas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Non mais :petedr: c'est quoi ces topics débiles. Depuis que chuis parti c'est l'anarchie PS : qui a rajouté les nouveaux smilies ? Ils sont trop fort en tout cas surtout et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il me semblait que tu reventait pas avant septembre Nil auraisz tu craqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Dimanche de libre c'est tout Sinon en septembre je pourrais venir uniquement le Week-End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.