Aller au contenu

Conseil pour moniteur 24 ou 26"


ktmman06

Messages recommandés

Voilà je souhaiterrais m'acheter d'ici quelques temps un écran 24 ou 26" et je voudrais des conseil sur lequel prendre, j'ai vu que les DELL étaient pas mal du tout mais si vous connaisez d'autre écran je suis preneur :|

PS : pas la peine de me dire que ma carte graph est trop petite je compte la changer aussi ;)

Merci

Budget à peu prés 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GT ça risque d'être assez limite quand même....

En 1600*1200 c'est limite jouable avec une 7800GTX dans de bonnes conditions....

Et sinon, comment dire... Allez lire l'article de HFR avant de parler de HD ready (article récent)

:p dis pas n'importe quoi caesar, k-lee en a un d'écran pareil et il a une X800XT et ça roule très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GT ça risque d'être assez limite quand même....

En 1600*1200 c'est limite jouable avec une 7800GTX dans de bonnes conditions....

Et sinon, comment dire... Allez lire l'article de HFR avant de parler de HD ready (article récent)

:p dis pas n'importe quoi caesar, k-lee en a un d'écran pareil et il a une X800XT et ça roule très bien

à ce prix la moi je prends un rétroprojecteur et un écran CRT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GT ça risque d'être assez limite quand même....

En 1600*1200 c'est limite jouable avec une 7800GTX dans de bonnes conditions....

Et sinon, comment dire... Allez lire l'article de HFR avant de parler de HD ready (article récent)

:transpi: dis pas n'importe quoi caesar, k-lee en a un d'écran pareil et il a une X800XT et ça roule très bien

à ce prix la moi je prends un rétroprojecteur et un écran CRT..

C'est cool :transpi:

Sinon oui faut pas abuser quand même, faut pas non plus un SLI de 7800 gtx pour jouer confortablement ... une 7800 gt suffira emplement :p

Donc moi choix je pense s'arrête sur le DELL 24"

Non, mais moi pour ce prix la je prendrais un crt et un.... bon je sors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...