JoN69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour a tous je dois faire un rapport pour l'école sur les moyens permettant d'optimiser windows xp (ram, internet...) que me conseiller vous comme logiciels pour faire cela ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tweak XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 De rien utiliser mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci mais il me faut plus de logiciel poru le raport.. en connais tu d'autre ? je conais tweak xp et ram boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 merci mais il me faut plus de logiciel poru le raport.. en connais tu d'autre ? je conais tweak xp et ram boost tu cherches juste des petits logociels qui optimisent XP ou alors des logiciels pour utiliser internet etC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 pour optimiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu peux installer Windos 2000 qui est une bonne optimisation de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ramboost xp je le mettrais pas en logiciel d'optimisation vu que cela sert à rien pour Xp. A la place 1 go de Ram (coute plus cher mais nettement plus efficace) Nettoyer son registre: Regseeker, CCleaner Defragmenter: Power defragmenter GUI, par exemple Un logiciel de Tweakage pur: Powertoys par exemple ou Xpantispy Le copiage: Supercopier 2 Le pare feu: kério ou Zone Alarm L'antivirus (ralenti le pc mais évite franchement les crises de nerf comme le pare feu): Antivir ou Avast 2 logiciels que je vient de découvrir grace à une signature : ENRUT et NTREGROPT (le 1er sauvegarde la base de registre et le 2ème "défragmente" celle ci) Les commandes à connaitre par coeur au minimum:regedit (executer) et chkdsk (Invite de commandes) Sinon vise la signature de SNOOKY par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci je vais déjà essayer de faire avec tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Nettoyeurs: "Easy Cleaner" , "TweakNowRegCleaner" "CCleaner" "RegSeeker" Booster la Ram : "Ramboost" (plutôt futilitaire à mon sens) "Free Ram XP Pro" Disque Dur: "HD Tunes" Récupération de données perdues par mégarde: " Driverescue" ou "Restoration" Internet (Firefox): "Firefox Preloader" et "Firetunes" Moteur de recherche: "GoogleWebAccelerator" (futilitaire complet selon moi mais bon...) Protection: Pare-feu : "Zone Alarm" et "Kerio" Antivirus: " A squared free" "AntiVir Edition Personnal version 7)" "ClamWin", Autres anti objets malveillants: " "Xcleaner free" "CoolWebShredder" " SpyBot Search &Destroy" "Ad aware se" " Spyware Blaster", " HijackThis" En outils d'informations "système" : " Everest Home Edition" ou "Sandra" Ce ne sont que des gratuiciels. Je m'arrête là! Bien à toi et bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci merci je prend tout sa en note :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.