Aller au contenu

aidez moi pour terminer ma config


prezo

Messages recommandés

Prend une tour qui te plaise surtout le reste tu ten fou un peu les seus points à regarder tout de meme c'est:

-L'intégration (corespond à tes besoin) Un micro pc et un server cay pas pareil :francais:

-La qualité de fabriquation (bonne dans ton cas mais le must reste Lian Li)

-La ventilation (préfère des 120mm :smack: )

-Aluminim (Ben oui sa disipe mieu et cay moin lourd pour nous les feignéant :transpi: )mais bon métal c'est bien aussi :craint:

Voila en espéren t'avoir (un peu) aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le Tsunami est bien, je voulais m'en prendre un mais le père noël à voulu que je m'achète un PC portable :francais:.

Sinon comme l'a dit neo666, prend un boitier avec des emplacements pour mettre des 120mm, c'est mieux. Je n'ai que des 80 dans mon boitier :craint:.

Et les Athlon 62, c'est les dernières révisions des Athlon64, mais avec 2 bits en moins :smack:.

===============================>>>[:transpi:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, prend une Hiper si tu peux. Les Tagan sont pas mal, mais vu que leurs ventilos tournent le moins vite possible, le bloc atteint vite des température approchant les 60° en full.

Tu pourrais meme prendre une LCPower si tu ne veux pas O/C, j'ai un pote qui tourne avec la meme config que toi à peu près, et ça tourne sans problèmes. Mais si tu peux y mettre plus, fait-le, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je savais pas que c'était pour moins de 50€, ben il y a la LCPower (modèle 420W) que mon pote utilise, ou le modèle 550W que mon frère utilise sur sa config à base de Prescott donc je pense que ça roule pour ton 3500+.

Sinon pour la Seasonic 400W, je crois que j'avais vu un test et elle est pas aussi bonne que ses grandes soeurs (pas aussi stable, moins bonnes tensions, enfin pas tout les avantages qu'aportaient les modèles 500 et 600W).

Et en plus, je pense que c'est un peu sur-évalué pour sa config vu qu'il ne va pas o/c (si c'est comme moi au début, "j'overclockerais jamais" puis j'ai changé d'avis, j'me suis dit: "j'ai rien à perdre".)

Bon ok j'arrète de raconter ma vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...