prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Voila j'ai commandé ma config mais je n'ai pas de boitier lol donc j'avais l'intention de prendre le thermaltake tsnumi Je voulais savoir ce que vous en pensiez??????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 etttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 t'abuses avec tout tes topics Prezo... Pourquoi t'as pas tout regroupé? Enfin le Tsunami perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 quand on regroupe personne repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon allé je te pardonne Au fait faut corriger ta signature, tu as un processeu Athlon 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Prend une tour qui te plaise surtout le reste tu ten fou un peu les seus points à regarder tout de meme c'est: -L'intégration (corespond à tes besoin) Un micro pc et un server cay pas pareil -La qualité de fabriquation (bonne dans ton cas mais le must reste Lian Li) -La ventilation (préfère des 120mm ) -Aluminim (Ben oui sa disipe mieu et cay moin lourd pour nous les feignéant )mais bon métal c'est bien aussi Voila en espéren t'avoir (un peu) aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Au fait faut corriger ta signature, tu as un processeu Athlon 62 signature corrigée lol merci et neo666 oui tu m'as un peu aidé hihihihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, le Tsunami est bien, je voulais m'en prendre un mais le père noël à voulu que je m'achète un PC portable . Sinon comme l'a dit neo666, prend un boitier avec des emplacements pour mettre des 120mm, c'est mieux. Je n'ai que des 80 dans mon boitier . Et les Athlon 62, c'est les dernières révisions des Athlon64, mais avec 2 bits en moins . ===============================>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 fouteurs du monde lol le tsunami a des ventilos de 120 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben si elle te plais prend la mais gaffe au trace de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon le boitier c'est bon me reste plus qu'à choisir l'alim et la c'est pas du gateau!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut m'aider il y a tellement de choix pas plus de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon le boitier c'est bon me reste plus qu'à choisir l'alim et la c'est pas du gateau!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut m'aider il y a tellement de choix pas plus de 50 euros Change le nom du topic genre "aidez moi pour ma config svp" Sinon tu compte OC ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non je ne compte pas o/c ça ça va ou pas Thermaltake Silent PurePower 420 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je ne préfère pas me prononcer car pas bon en alim J'ai entendu dire que les Tt étaient bruyante :/ Tagan fait de très bonne alim et super silencieuse Sinon ya hipper et antec qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut, prend une Hiper si tu peux. Les Tagan sont pas mal, mais vu que leurs ventilos tournent le moins vite possible, le bloc atteint vite des température approchant les 60° en full. Tu pourrais meme prendre une LCPower si tu ne veux pas O/C, j'ai un pote qui tourne avec la meme config que toi à peu près, et ça tourne sans problèmes. Mais si tu peux y mettre plus, fait-le, tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sinon y as "Forton" en qualité prix ! pour ta config surveille ta temperature tu vas voir que par rapport a l origine tu seras moins bon le CU aurait été de meilleur choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 cu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Le modèle cuivre de ton Zalman. Mais je pense qu'il suffira, car mon frère l'a sur un Prescott et il suffit, alors sur un p'tit 3500+ (qui dissipe largement mois) ça devrait suffir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 on s'eloigne du sujet qui est quelle alim pour ma config????a moins de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 les seasonic sont tres reputé(pas seulement les 500 et 600!) genre la 400W,mais un peu plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A mais je savais pas que c'était pour moins de 50€, ben il y a la LCPower (modèle 420W) que mon pote utilise, ou le modèle 550W que mon frère utilise sur sa config à base de Prescott donc je pense que ça roule pour ton 3500+. Sinon pour la Seasonic 400W, je crois que j'avais vu un test et elle est pas aussi bonne que ses grandes soeurs (pas aussi stable, moins bonnes tensions, enfin pas tout les avantages qu'aportaient les modèles 500 et 600W). Et en plus, je pense que c'est un peu sur-évalué pour sa config vu qu'il ne va pas o/c (si c'est comme moi au début, "j'overclockerais jamais" puis j'ai changé d'avis, j'me suis dit: "j'ai rien à perdre".) Bon ok j'arrète de raconter ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 et maintenant que tu o/c t'as quoi comme alim??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ne pas négliger l'alim 50€ c'est pas beaucoup a part pour une lcpower (vraiment pas terrible comme alim : cf test matbe.com) La moins chere et tres bonne : Fortron Green 400W ou hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ne pas négliger l'alim 50€ c'est pas beaucoup a part pour une lcpower (vraiment pas terrible comme alim : cf test matbe.com) La moins chere et tres bonne : Fortron Green 400W ou hiper type-r 480W ok morbid tes conseils sont toujours excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 et ça ,ça va pas????????, Fortron FSP400-60THN BlueStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.