milohoffman Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3...fc=npGQkYaSmow= Je suis tombé sur un étonnant article de Zataz comme quoi ce soir il y aurait une attaque à 21h précise dûe à un ver du nom de Sobig qui se répandrait à travers les emails ... Il paraitrait donc qu'il y aurait déjà environ 100 millions de mails infectés blablabla ... Bref lisez l'article ça peut être INtéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Youpi on va encore planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Rien que pour la journée d'aujourd'hui (depuis minuit jusqu'a l'heure du post) le serveur mail du boulot a stoppé 83 mails contenant le Sobig.f ca vaut pas les 322 Fizzer du 17/05 (qui était un samedi de surcroit) mais c qd même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ah ba les virus. Mais bon c'est quand meme un peu du pipo tout ça : 2 ans que je surfait sur ma vieille bécanne et jamais eu de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Les virus tu en as rarement du moins pour moi, sauf si tu fait du pair to pair la c cho quand même.... Antivirus obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 un petit truc à préciser : sans antivirus, ni firewall. Mais bon maintenant que j'ai une nouvelle bécanne et en plus avec l'ADSL, je préfère me protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 C clair que moi aussi avec mon ancien 56K, je ne regarder pas trop... .Mintenant avec une connection permanante je regarde du coup c antivirus + Firewall (router avec securité) Mieux vaut etre yrop prudent qu epas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.