Posté(e) le 22 août 200321 a http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3...fc=npGQkYaSmow= Je suis tombé sur un étonnant article de Zataz comme quoi ce soir il y aurait une attaque à 21h précise dûe à un ver du nom de Sobig qui se répandrait à travers les emails ... Il paraitrait donc qu'il y aurait déjà environ 100 millions de mails infectés blablabla ... Bref lisez l'article ça peut être INtéressant ...
Posté(e) le 22 août 200321 a Rien que pour la journée d'aujourd'hui (depuis minuit jusqu'a l'heure du post) le serveur mail du boulot a stoppé 83 mails contenant le Sobig.f ca vaut pas les 322 Fizzer du 17/05 (qui était un samedi de surcroit) mais c qd même pas mal
Posté(e) le 22 août 200321 a ah ba les virus. Mais bon c'est quand meme un peu du pipo tout ça : 2 ans que je surfait sur ma vieille bécanne et jamais eu de virus
Posté(e) le 22 août 200321 a Les virus tu en as rarement du moins pour moi, sauf si tu fait du pair to pair la c cho quand même.... Antivirus obligatoire
Posté(e) le 22 août 200321 a un petit truc à préciser : sans antivirus, ni firewall. Mais bon maintenant que j'ai une nouvelle bécanne et en plus avec l'ADSL, je préfère me protéger.
Posté(e) le 22 août 200321 a C clair que moi aussi avec mon ancien 56K, je ne regarder pas trop... .Mintenant avec une connection permanante je regarde du coup c antivirus + Firewall (router avec securité) Mieux vaut etre yrop prudent qu epas assez
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.