syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tout est dans le titre............il est evident que je rajoute des roros Merci POSSIBILITE EN MAIN PROPRE (93 saint denis) vendu à MAAXOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 arf tu la revend pas toute seule ? vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pourquoi pas mais pas temps que je n'ai pas retrouvé sa remplaçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, à combien la ferais tu, 85€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 désolé mais ce sera pas en dessous de 105in-110in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 95in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu peux me la réserver stp, je te dirai ce soir si c ok ou non, d'accord ? Il y a le bundle complet ? Toujours garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu peux me la réserver stp, je te dirai ce soir si c ok ou non, d'accord ? Il y a le bundle complet ? Toujours garantie ? oki te la garde jusqu'à ce soir facture je crois que oui je ne connais pas la durée de garantie chez sparkle......mais fonctionne parfaitement.........suis en liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je sais que tu es un vendeur correct et recommandable, e je te vois suffisamment sur le forum pour avoir confiance en toi, pas de soucis à ce niveau, c'est juste que je me renseigne sur le matos, voir si il ya tt ce qu'il faut de vendu avec la carte et si elle est toujours sous garantie. Tu peux te renseigner pour savoir si elle est toujours garantie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki vais voir ça.............là je décolle car repas de famille oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Le vendeur m'a repondu pour l'autre post concernant sa cg 6600gt donc c'est plus la peine que tu me la réserve, merci encore et bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Puis-je avoir les détails please ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Alors c'est une sparkle la carte, regarde le post juste en dessous sur la 6600 gt msi, tu auras plus de renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Comme tetanne22 ne te la prend pas je me reseigne mais il y a de forte chance que je te la prenne (6600 gt sparkle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 autre chose : est ce qu'elle est vendu avec la boite( je te la prend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 carte + cd install + cable + boite + lettre de cession POSSIBILITE EN MAIN PROPRE (93 saint denis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi j'habite dans le nord je te la prend je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 maaxou j'attends encore ton envoi MP pour échange coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki maaxou MP répondu et je confirme la vente pour 95 fdpin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 maaxou j'attends encore que tu donnes signe de vie............t'ai fourni mes coordonnées postales et on s'est mis d'accord pour un règlement par chèque...........depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut, bon ben vu que mon achat avec Bedolf ne se fait pas car sa cg a cramé, snifff, serais tu d'accord pour me vendre ta carte Syph3r si maaxou ne te la prend pas ? A ton prix biensur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je viens d'avoir MP de maaxou me disant qu'il envoie le chèque dès demain..........donc carte vendue désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol arg je me suis fais avoir... Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.