budokai Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut @ tous , alors voila j ai récupéré un ordi p3 933 de chez compaq , voici la tof : je voudrais faire des découpes dans la tole et mettre de beau ventilo lumineux ainsi que le peindre en noir , quel matos me faut il ??? @ oui et si vous avez d autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pour la tour complète je dirais, deux bombe de peinture, et pour les découpe, soit un drémel like, soit une scie cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci pour ta rep , pour la peinture que faut il prendre comme bombe , et pour le drémel like ou le trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Dremel dans tout bon magasin de bricolage genre catsorama Mr Bricolage... Pour la peinture il te faut une bombre d'appret deux bombes de peinture noir et le tout pour matériaux universel ou même mieux pour corroserie. Après si tu veux faire un effet brillant il te faudrat une bombe de vernis. Voilà c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ya des peintures brillante aussi, satinée et mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok , merci les gars ... je pense commencer mon oeuvre dans la semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si jamais ce topic peut t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci pour le lien Papy Boingtown ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut , j ai fait un ptit tour sur internet et j ai trouvé sa : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...uestid=1461631# , est ce que ca poura aller pour les découpes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bah c'est quite ou double... mais bon,je ne suis pas trop optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Faut voir si quelqu un d autre sur le forum la deja acheter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok , merci pour vos reps , je vais peut etre éco un peut plus pour un dremel : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...requestid=4815# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok , merci pour vos reps , je vais peut etre éco un peut plus pour un dremel : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...requestid=4815# salut la au moins tu es sur de ne pas te gourrer fais gaffe aussi aux accessoires bas de gamme (fraises meules....)ca vaut pas vher mais c est de la daube ;les accessoires dremel sont hors de prix mais au moins il tiennent le coup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok , merci pour vos reps , je vais peut etre éco un peut plus pour un dremel : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...requestid=4815# si ne t'en sert pas qu'une fois, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je vais bientops avoir 3 boitiers pour m amuser donc je pense que je vais m en servir pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tunner des vieilles machine c'est bof jpréfère tuner des machines de guerres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tunner des vieilles machine c'est bof jpréfère tuner des machines de guerres Moué moi je m'en fou un peu j'accorde plus d'importance au boitier qu'a la machine en tuning et puis c'est souvent des vieu boitier que sortent les plus beau mod!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.