chienquipete Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut j ai un souci avec cette carte : all in wonder radeon 9600 pro128 mo ddr 128 bits (rv530) j ai installé le pilote ati display driver dans le gestionnaire de peripheriques sont reconnus :all in wonder 96600 series all in wonder 96600 series secondary mais j ai 6 peripheriques inconnus sur allin wonder 2600 series je n ai pas le cd d install de la carte et je ne trouve pas les pilotes correspondant a ces periphiques cette carte a (apparement) une entree une sortie sortie tv et une poignée d autres fils!!! quels sont les pilotes a installer?????????? merci bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 re un petit up pour dire que je suis dans la mouise!!!! un petit couo de main please merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 re personne n a d idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 www.ati.com ATI Customer Care > Drivers and Software > Windows XP > ALL-IN-WONDER > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.