and-1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut existe il un freeware pour telecharger les images d'une page web ? J'utilise Free Download Manager comme gestionnaire de telechargement mais je croix pas qu'il puisse faire sa. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Extension Firefox: Down All Them Dernière version : https://addons.mozilla.org/extensions/morei...numpg=10&id=201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Extension Firefox: Down All Them Dernière version : https://addons.mozilla.org/extensions/morei...numpg=10&id=201 Merci existe t il la meme chose pour IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A la maniere de Celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 iWebScan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il existe aussi un autre moyen! Le pointeur placé sur l'image en question, clic-droit sur la souris, enregistrer l'image sous, ou copier l'image... +coller. Attention à l'aspect juridico-commercial de cette manipulation! En principe, une image non protégée par les droits d'auteur (s) ou la loi du "Copyright" anglo-saxon, peut être copiée, enregistrée et utlisée à des fins strictement privée et ce, sans y apporter la moindre modification. Dans certains cas, il est même demandé de préciser ses sources (origine: nom du site web, concepteur, photographe,... ) et parfois même de donner la date de copie. Pour une image protégée par lesdites lois, il est bien souvent impossible de la copier,d e l'enregistrer ou de la télécharger. Elle est bloquée à la conception du site web. Toutefois, s'il est possible de la copier,...les renseignements et informations d'usage sont à prendre. "Nul n'est sensé ignorer la loi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Il existe aussi un autre moyen! Le pointeur placé sur l'image en question, clic-droit sur la souris, enregistrer l'image sous, ou copier l'image... +coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 iWebScan apres plusieurs test il marche super mal celui la, il me prends que des .gif et aucune images.... malgré le petit tuto en ligne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il me met SA comme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il me met SA comme erreur installation passée sans problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 il me met SA comme erreur installation passée sans problemes? no probleme je viens de desinstalle puis reintallé et j'ai refais un scan mais rien du tout j'ai juste chopé une banniere de pub et le scan a durer 5s j'ai pourtant bien configurer tout sa mais rien y fait il doit y avoir un bug quelque part... j'ai posté sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.