Aller au contenu

appel de detresse reseau routeur+ nc numericable


Messages recommandés

bon voila j'ai achetter un portable + un routeur netgear wgt624 jusque la super quelques euros en moins mais bien comptant,

bref je lit la doc je connecte direct mon cable et la plus rien bref j'essaie une bonne 40 eine de fois toujours rien . J'appel netgear deux personne super sympa d'ailleurs le sav vraiement top maxi 20 mn d'attente un samedi après midi :francais::francais::oops:

bon le problème semble venir de numericable qui selon eux pose des problème avec les routeur a cause des adresse mac

est ce que vous pouvez m'aider ? quelqu'un a t'il reussit a installer un routeur avec NC NUMERICABLE que je vais d'ailleur bientôt quitter tellement il m'ont gonflé sur ce coup la

ma config :

pc carte ethernet relié directement au cable par le modem thomson fournit d'origine par NC

pc portable centrino avec wifi dedans

routeur wgt 264

cable nc numericable

dhcp auto pas de login dns auto et lorsque je fait routeur statut il,me trouve bien les ip et dns + adress mac

lorsque je retourne sur le routeur et que j'indique use this mac adresse la plus rien

je précise que je n'accède plus a internet

bref je vous lance un gros help !!!!!!!!!

j'ai lu tous les tuto et il semble bien que nc n'aime pas les routeur y a t'il un moyen de contourner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Je reviens (j'etais au travail), tom modem Thomson il est ethernet j'espere ?

Donnes-moi les caracteristique de ton thomson STP !

Pour ta question pour l'instant tu as tout bon, reste a savoir si le modem fourni par Numericable est bien ethernet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...