blacksad44 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bon voila j'ai achetter un portable + un routeur netgear wgt624 jusque la super quelques euros en moins mais bien comptant, bref je lit la doc je connecte direct mon cable et la plus rien bref j'essaie une bonne 40 eine de fois toujours rien . J'appel netgear deux personne super sympa d'ailleurs le sav vraiement top maxi 20 mn d'attente un samedi après midi bon le problème semble venir de numericable qui selon eux pose des problème avec les routeur a cause des adresse mac est ce que vous pouvez m'aider ? quelqu'un a t'il reussit a installer un routeur avec NC NUMERICABLE que je vais d'ailleur bientôt quitter tellement il m'ont gonflé sur ce coup la ma config : pc carte ethernet relié directement au cable par le modem thomson fournit d'origine par NC pc portable centrino avec wifi dedans routeur wgt 264 cable nc numericable dhcp auto pas de login dns auto et lorsque je fait routeur statut il,me trouve bien les ip et dns + adress mac lorsque je retourne sur le routeur et que j'indique use this mac adresse la plus rien je précise que je n'accède plus a internet bref je vous lance un gros help !!!!!!!!! j'ai lu tous les tuto et il semble bien que nc n'aime pas les routeur y a t'il un moyen de contourner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour; Ta carte (ethernet) fais modem xDSL ? Dans le cas contraire tu devras aquerir un modem xDSL ethernet ! Le routeur simple que tu as ne permet pas de te connecter directement au cable ! Desole. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non ma config est la suivante : carte ethernet netgear 311 routeur netgear wgt 624 modem thomson fourni par nc cable nc numericable portable centrino en wifi donc j'ai bien un modem fournit par nc + routeur donc si je te comprend bien il faut le modem du cable + modem routeur en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonsoir; Je reviens (j'etais au travail), tom modem Thomson il est ethernet j'espere ? Donnes-moi les caracteristique de ton thomson STP ! Pour ta question pour l'instant tu as tout bon, reste a savoir si le modem fourni par Numericable est bien ethernet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.