tom_beckett Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut tout le monde, ben je me cherche une ptite PSP. Soit une version 1.5, ou une 2.0 SI elle peut repasser en 1.5. Console seule cà me va très bien. Sans pack ou autres. tout est a discuter. Je suis de Paris et je descend souvent sur Lyon. cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il y en a une en vente en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Va voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ouaip je vous remercie les amis, je suis dessus aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.