January 29, 200620 yr Bonjour, je fais un sondage pour savoir si vous seriez intéressé pour qu'au lieu d'avoir des tshirt de tirer par jour, ce serait remplacé par une bouteille de champagne par jour avec l'étiquette de PC INpact. Bien sur, si la majorité vote oui, Teuf n'auras pas le choix de satisfaire notre soif C'est sur à 100 % que Teuf va plier. Bien sur, avec quelques menaces
January 29, 200620 yr Ba je sais pas, le champagne... Perso, une ferrari noire (biensure) au couleur de PCI, ca m'irais bien -----> [j'ai meme pas claqué] Mais sinon, je préfère le T-shirt, ca reste sur le long terme alors que le champ, une fois bu, n'a plus :(
January 29, 200620 yr Le T-shirt avec une bouteille de champ dessus et une ferrari noir derriere et une caisse de bière sur la manche droite
January 29, 200620 yr Author Vous en mettez trop là... une ferrari noir aux couleurs de PCI. Malgré que je me l'imagine, ça doit être pas mal beau
January 29, 200620 yr Et on demande à jésus de la tuner... La ta ferrari, elle fera tourner de l'oeil à tous les coins de rue
January 29, 200620 yr Je préfère le t-shirt. En plus la bouteille de champ c'est un peu une incitation à la beuverie, alors avec le climat actuel ça fait un peu tâche (surtout on est sur un forum informatique, pas un forum sur le champagne ).
January 29, 200620 yr Author Quentj -> Bon puisque t'aime pas le champagne, je me venge Ta signature doit être changé, elle provoque une allongement très notable de l'ascenseur horizontal de mon navigateur au travail.
January 29, 200620 yr XZombi => oui je parle bien du seul et unique JESUS, le seul, le vrai, l'unique
January 29, 200620 yr ilcanzese tu as la même longueur de signature que lui ^^ Moi ça va, pas de problème sur un 19"LCD
January 29, 200620 yr je ne croit pas apupadi il a 6 userbars a la suite ! tout au moins sur mon navigateur
January 29, 200620 yr je ne croit pas apupadi il a 6 userbars a la suite ! tout au moins sur mon navigateur J'ai 6 usebars de suite mais sur firefox, ça passe très bien. Si tu as des suggestions, y a un topic qui a été crée dans la boîte à idée et on m'a dis que c'était bon pour l'instant... HS off
January 29, 200620 yr pas de suggestion ...............reduire peut être, mais aparement c'est dejà fait :bonnenuit:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.