XZombi Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bonjour, je fais un sondage pour savoir si vous seriez intéressé pour qu'au lieu d'avoir des tshirt de tirer par jour, ce serait remplacé par une bouteille de champagne par jour avec l'étiquette de PC INpact. Bien sur, si la majorité vote oui, Teuf n'auras pas le choix de satisfaire notre soif C'est sur à 100 % que Teuf va plier. Bien sur, avec quelques menaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 obiwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Veut de la biere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 d'la bière belge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je préfèrerai un T-Shirt : c'est plus exclusif et on peut "l'exhiber" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Ba je sais pas, le champagne... Perso, une ferrari noire (biensure) au couleur de PCI, ca m'irais bien -----> [j'ai meme pas claqué] Mais sinon, je préfère le T-shirt, ca reste sur le long terme alors que le champ, une fois bu, n'a plus :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 le t-shirt d'abord et le champagne pour pour fêter aprés.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem''z Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Le T-shirt avec une bouteille de champ dessus et une ferrari noir derriere et une caisse de bière sur la manche droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je veux un pur pack de CHIMAY, des triples, des brunes, . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Vous en mettez trop là... une ferrari noir aux couleurs de PCI. Malgré que je me l'imagine, ça doit être pas mal beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Et pas mal cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Et on demande à jésus de la tuner... La ta ferrari, elle fera tourner de l'oeil à tous les coins de rue Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Tu parles DU Jésus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Euh, un t-shirt PCI c'est pas mal aussi hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je préfère le t-shirt. En plus la bouteille de champ c'est un peu une incitation à la beuverie, alors avec le climat actuel ça fait un peu tâche (surtout on est sur un forum informatique, pas un forum sur le champagne ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Quentj -> Bon puisque t'aime pas le champagne, je me venge Ta signature doit être changé, elle provoque une allongement très notable de l'ascenseur horizontal de mon navigateur au travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 dejà signalé il y a une semaine quentj ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 XZombi => oui je parle bien du seul et unique JESUS, le seul, le vrai, l'unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 ilcanzese tu as la même longueur de signature que lui ^^ Moi ça va, pas de problème sur un 19"LCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 je ne croit pas apupadi il a 6 userbars a la suite ! tout au moins sur mon navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 je ne croit pas apupadi il a 6 userbars a la suite ! tout au moins sur mon navigateur J'ai 6 usebars de suite mais sur firefox, ça passe très bien. Si tu as des suggestions, y a un topic qui a été crée dans la boîte à idée et on m'a dis que c'était bon pour l'instant... HS off Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Sérieusement, ce serait pas bien de diversifié les prix à gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 pas de suggestion ...............reduire peut être, mais aparement c'est dejà fait :bonnenuit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.