alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, depuis aujourd'hui j'ai un léger souci : quand j'utilise firefox et que je surfe sur internet, les animations restent figées, ca soule de voir ca à force. avec internet explorer je n'ai pas ce problème. quelqu'un a une explication? merci edit : j'ao tenté la réinstallation de firefox plusieurs fois. autre chose, ca me la fait quand j'ai installé zonealarm mais même en le désactivant j'ai ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu vois l'animation flash dans ce lien ? http://www.macromedia.com/fr/software/flash/about/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui mais je viens de remarquer que ca me le fait que avec les smileys sur ce forum. firefox n'aime pas pcinpact? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ton firewall ? Zone Alarm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui je l'ai marqué plus haut. ca me l'a fait quend je l'ai installé et je ne trouve pas d'option à désactiver pour que ce blem disparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Place les tirettes au milieu ( moyen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 vu que tu as la bonne idée d'utilser firefox, je dirais que tu peux meme carrément désactiver les controlles de cookies et de pub de ZA ...... firefox le fait en mieux ce qui veut dire que tu peux meme passer à ZA free bin oué, il te reste dans ZA: -antispy discutable -si tu as son AV, c'est encore plus discutable -bref, toutes les options et gadgets qui font de ZA pro une usine à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 +1 ça doit etre le controle anti-truc de ZA qui est vraiment bof bof. desactive toussa et laisse faire firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben v oila j'ai eu un petit problème... j'ai eu un plantage et depuis ZA ne se lance plus. j'ai un message d'erreur "vsinit.dll - you miss a root certificate" un truc comme ca. j'ai ce message à chaque démarrage, quand j'essaie de désinstaller ou de réinstaller ZA. j'ai réussi à virer le dossier en mode sans echec mais ca continue, est-ce qu'il y a une solution à ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'avais fait un clear cmos y'a pas longtemps, et j'ai oublié de régler l'heure sinon ca marche merci et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.