Aller au contenu

Disque dur..


buissonjayjay

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai acheté il y a 2 mois un disque dur Hitachi et il se trouve qu'en le debranchant pour netoyer on pc le bout de plastique sur la prise du dsque dur est resté dans la fiche du cable !! bref completement mécontent d'hitachi car en plus le disuque etait énormément bruyant, j'entendais que lui :-D

C'etait un H itachi 160go 7k250 et donc je voudrais un 200go WD le probleme est que j'hesite entre UDMA100 ou S-ata ?? est-ce vraiment necessaire de mettre 15€ en plus pour du s-ata dont niveau vitesse j'ai pas vu vraiment la différence et qui m'a pas l'air du tout solide ?

Meric de vos reponses :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila j'ai acheté il y a 2 mois un disque dur Hitachi et il se trouve qu'en le debranchant pour netoyer on pc le bout de plastique sur la prise du dsque dur est resté dans la fiche du cable !! bref completement mécontent d'hitachi car en plus le disuque etait énormément bruyant, j'entendais que lui :-D

C'etait un H itachi 160go 7k250 et donc je voudrais un 200go WD le probleme est que j'hesite entre UDMA100 ou S-ata ?? est-ce vraiment necessaire de mettre 15€ en plus pour du s-ata dont niveau vitesse j'ai pas vu vraiment la différence et qui m'a pas l'air du tout solide ?

Meric de vos reponses :|

Salut déjà il faut voir si ta CM supporte le SATA, et oui il y a une différence entre SATA et UDMA, 12mn pour installer windows sur SATA contre plus de 30mn sur le 2ème, ce n'est qu'un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre suis-je tomber sur un mauvais model...mais j'ai encore un Hitachi 40go la a mes pieds et il gratte aussi , il est a coté d'un Wester digital 80go et lui on l'entend pas !! et ce DD est vraiment tres fiable, il voyage souvent et a jamais de problemes ! le Hitachi la premiere fois que je le debranche tout part avec !! bien sur que ma CM supporte le S-ata puisque mon Hitachi en etait un..Et samsung est vraiment mieu que Western Digital ? merci de vos reopnses

Celui ci est pas mal nan ?? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...pecial-edition/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre..Le probleme est que j'ai investit dans une nouvelle alim, dans un ventilo Zalman pour le rendre silencieu ce qui est parfait mais faut pas que le DD gratte tout le temps..car avec mon Hitachi le bruit etait vraiment fort au point que j'avais prévu de mettre de la mousse ou autre pour eviter les vibrations etc.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une mise à jour du firmware pour le 7K250 qui permettait de les rendre plus silencieux il me semble

Je serais curieux de savoir à quel niveau est réglé l'AAM des Samsung réputés plus silencieux que les Hitachi... Pour ma part j'ai réglé l'AAM de mon T7K250 au minimum et je l'entend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...