TheChat 007 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour J'ai un soucis avec mIRC, je ne peux pas me connecter à quelque server que ce soit. J'ai fait un screenshot, je pense que ça vient de mon routeur, mais j'ai configuré une ouverture de port pour 6667 mais cela ne marche toujours pas. J'ai ce problème depuis que j'ai mon routeur.. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 aurais tu zone alarm ? ya un truc à désactivé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hello, C'est un routeur tout simple ou un routeur firewall ? Dans cas du firewall, il faut surement débloquer le 6667 (ou autre suivant celui que tu utilises) et le 113 (IdentD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 essayes avec le port 8080, c'est surement un problème lié à ton firewall (routeur ou pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hello, C'est un routeur tout simple ou un routeur firewall ? Dans cas du firewall, il faut surement débloquer le 6667 (ou autre suivant celui que tu utilises) et le 113 (IdentD). Le 113 n'est pas obligatoire sur la majorité des serveurs... Normalement si ton port est bien ouvert, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est la seul chose qui ne marche plus depuis que tu as ce routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour J'ai un soucis avec mIRC, je ne peux pas me connecter à quelque server que ce soit. J'ai fait un screenshot, je pense que ça vient de mon routeur, mais j'ai configuré une ouverture de port pour 6667 .................... vers l'IP de ton PC ? UDP ? TCP ? c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.