joe_larsouille2004 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut à tous et donc voila sur ma nouvelle config j'aimerais installer un watercooling (le TITAN TWC-A04 Kit watercooling ) j'aimerais savoir ce quil donne vraiment et non sur test et je voulais savoir si le kit passait sur une xfx 7800 gt cal le bloc cuivre ne cache pas la memoire et donc ne la refroidie pas (enfin c'est ce que je crois non ?) sinon faites moi voir des kits à 150 euros maxi mieux que le titan si celui ci n'est pas terrible merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Faudrais que tu nous donne ta config, mais le titan n'est pas forcement bien par rapport à un kit fait piéce à piéce... Et 150 euros pour un kit cpu + gpu c'est pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille2004 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ma config: amd athlon 4200 + double core asus a8n sli deluxe 1024 ddr corsair xms 3200 alim hyper 580w zalman 7700 cuivre (pour l'instant) xfx 7800 gt 2 dd 160 sata maxtor boitier thermaltake tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 tu veux changer pour un pb de nuisance sonore? ou just histoire d'avoir un water car un titan c'est vraiment moyen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBtoFF Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les kits de ce genre sont vraiment limite pour 2 waterblock (pkoi pas faire le cpu en meme temps) je te conseil également des kit genre 1A cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Swiftech vient de sortir un nouveau WBGPU qui n'a pas l'air mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.