JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut a tous depuis ce matin a chaque fois que je tente d'accèder a mes dossiers contenant des musique (sur mes 2pc) j'ai tout le temps cette erreur et sa me fait planté l'explorer. Prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme Nom : Explorateur Windows La prévention de l'exécution des données vous aide à vous protéger des virus et autre risque de sécurité. Pouvez vous me dire comment désactiver cela car c'est très très désagréable... j'ai tenté le redémarage du pc et meme cela ne change rien ... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour désactiver le PED : ( http://snooky730.free.fr/PED.PNG ) Edite le fichier Boot.ini avec le bloc-note , ( décoche Lecture seule ), il se trouve à la racine du disque , fichier caché , puis supprime les lettres en orange , pour ne laisser que Execute à la fin de la ligne : [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /Fastdectect / NoExecute=Optin Poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 meme en affichant les fichier caché, recherche et tout, impossible à le trouver :s tu ne peu pas m'aider a le trouver stp ? pcq la imposible a trouver c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut reprends bien tout à zéro: Ensuite tu vas dans C: et tu dois trouver, légèrement transparent, ton fichier Boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 voila comment il se présente : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect je supprime no et =optin je verai bien, merci de l'info els gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est bon sa marche nikel :) j'ai un autre petit problème avec les vidéo je vais faire un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.