Aller au contenu

Pb de mise en place d'un VPN


Messages recommandés

Salut :p

Voila je souhaite monter un VPN entre deux pc grâce à internet mais je n'y arrive pas!

J'ai bien configurer un serveur et un client mais impossible de se connecter!

Après avoir lancé la connexion j'ai l'erreur 800 qui apparaît et je ne n'arrive pas à trouver la cause!

Je suis en adsl classique avec modem USB et l'autre pc est connecté avec la livebox!

Merci de m'éclairer!

@+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise le vpn de windows xp et je veux juste pouvoir faire transiter des infos d'un ordi à un autre!

Pour le message d'erreur c'est :

Erreur 800 : Impossible d'établir la connexion VPN , le serveur VPN est peut être inaccessible ou des paramêtres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

Mais si il existe des logiciel free permettant de pouvoir faire ça je suis preneur

@+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'utilise le vpn de windows xp et je veux juste pouvoir faire transiter des infos d'un ordi à un autre!

Pour le message d'erreur c'est :

Erreur 800 : Impossible d'établir la connexion VPN , le serveur VPN est peut être inaccessible ou des paramêtres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

Mais si il existe des logiciel free permettant de pouvoir faire ça je suis preneur

@+ :chinois:

Salut,

Des VPN, tu peux ennfaire de routeur a routeur lorsque ceux-ci ont une IP fixe sur le domaine public et que tu veux y connecter des machines d'un reseau privé

SI ce n'est pas le cas, un FTP suffit largement

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...