Aller au contenu

Ventirad pour 1700+


rem''z

Messages recommandés

Voilà alors s'il vous plait on ne se moque pas...

J'ai récupéré tout ce qu'il me faut pour une divx box mais le ventirad du 1700+ ne veut rien et fait énormément de bruit.

Alors voilà j'attend vos conseil.

Pour le prix le moins cher possible mais je veux pas de la merde... On va dre 30€-35€ maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D oui je confirme le SI-97A est excellent, 40° en idle sur un barton 3200 avec le Noiseblocker SE2 qui tourne à 60%

Sinon pour ton problème regarde si tu n'as pas oublié de branché l'alimentation de ton ventilo sur ta carte mère, si c'est pas le cas... ça sent le ventilo mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé branché et débranché et ca fait la même chose...

J'ai un ventilo d'une ancienne alim rond de 80mm. Vous pensez qu'il y a moyen de le fixé? sachant que l'autre et beaucoup plus petit;

Genre si je perce le radiateur pour fixé le ventilo dedans ca peut marcher ou ca va tout niké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf c'est bon j'ai trouvé.

Il y avait une pale qui été tordu et fendu donc elle coincé tout alors je l'ai arraché et maintenant ca va mieux :p

Sinon le SI-97A me plait bien mais il faut vraiment rajouté un ventilo? Je conte overclocké tout ce que je peux overclocké de cette merde de config...

Quelqu'un sait si il prend beaucoup de place et si il fait beaucoup de bruit?

Je suis 3 piecs à coté de la où est ma divx box et j'entends le ventirad d'ici :-D:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le monter faut le fixé à la visseou il y a des fixations? si oui c'est 80mm?

Il y a des fixations, tu peux soit mettre un ventilo de 80 ou 92mm, les 2 fixations sont fournies, si tu veux je te fais des tofs du mien.

Je pense que c'est le meilleur ventirad pour socket A :mdr: ou peut être le Big Typhoon de Thermaltake (incompatible avec ma cm donc pas pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...