Aller au contenu

Augmenter volateg des usb ou bien..?


creatix2

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une petite question pour vous,

J'ai une carte mere Asus A8n et un disque dur externe 40giga LACIE.

Lorsque je branche celui ci uniquement avec le cordon USB 2.0 sur mes usb arriere le disque dur marche sans probleme comme sur 95% des pc.

Mais si je le branche sur mes USB avant uil ne detecte rien (alors que mes autre periph usb marche) et ca probablement car ses port usb la ne sont pas assez alimenté.

Si je branche en plus de mon cable usb mon cable qui se branche sur le port souris pour l'alimenté plus cela fo,nctionne.

donc ma question est , comment pourrais je alimenter plus mes port usb frontaux ? ou avez vous une solution ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non non la fiche n'est pas trop grosse mdr :)

Ouaip si je branche les deux cable il marche sur cet usb (comme je le mettais dans le premier post).

donc c'est vraiment un manque d'alimentation sur cet usb...

Et le prob est que j'aimerai que ca marche sans devoir brancher le sec cable (car c'est un cable a rajouter sur le port ps2) donc a l'arriere du pc....donc je dois tjr ramper derriere le pc...alors qu'avant avec mon ancienne carte mere je branchais en facade et c'etais nikel.....

Donc voila....le prob n'est pas resolut et ce n'etais pas une question a la con lol....si vous avez d'autres proposition ? ;):dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...