Aller au contenu

[CG] pb geforce 6800gs


Messages recommandés

Voila j'ai un petit souci avec ma geforce

voila maintenant 2 mois que j'ai acheter mon ordi et ces maintenant que j'ai mes premier probleme

Enfaite quand je demare mon ordi juste avant l'arivé des icones sur mon bureau je recoi une alerte qui me dis

"afin de protege votre materiel de dommage éventuel et d'eviter un verrouillage potentiel du systeme. le processeur graphique a redui son niveau de performance pour que les opération puissent se poursuivre sans risque"

Alor si vous pouver m'aidé a trouvé dou peut provenir le probleme !! cerai cool !!

voila ma config :

carte mere ASUS A8N5X

memoire 1go

processeur amd3500 venice

Alimentation 550W ultrapower

Geforce 6800gs 256mo

disque dur 200go

graveur DVD 16x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces bien la meme feutre que tu montre "Marsupilamy"

mai je trouve que mon alimentation est asser puissant nan !!!

et pour grosrominet je nai plu la boite d'origine de mon alimentation mai y a ecrit ( ac input 230V-5A)

sinon on ma dit que sa peut aussi venir que faudrai normalemant des fils qui sort de l'alimentation et qui va directement la C G ce qui est pas le cas cher moi il passe d'abor par le disque dur !! sa peu pit etre joué nan !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même certain que les alim no name sont sauvé sur évaluée, par exemple une 550W être une vraie 400W. Mais ce n'est pas forcément vrai.

Dans ton cas, ça m'a l'air clairement d'un manque de puissance de ton alim, choisi une forton green power pas trop cher et très bonne charge :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces bien la meme feutre que tu montre "Marsupilamy"

mai je trouve que mon alimentation est asser puissant nan !!!

et pour grosrominet je nai plu la boite d'origine de mon alimentation mai y a ecrit ( ac input 230V-5A)

sinon on ma dit que sa peut aussi venir que faudrai normalemant des fils qui sort de l'alimentation et qui va directement la C G ce qui est pas le cas cher moi il passe d'abor par le disque dur !! sa peu pit etre joué nan !!!!

J'adore toi lol la carte graphique te dit qu'elle est sous alimentée et tu doute que ça viens de l'alim ? :francais:

De plus il vaut mieux que ta carte soit branché dans un connecteur molex sans aucun autre appareil sur les autres molex du cable, parce que si ton alim ne file pas assez d'ampères, bah ça risque de ne pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...