HateMaster Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je peux configurer Firefox ou Acrobat reader pour que celui-ci s'intègre à Firefox ? Jusqu'à present, j'ai jamais eu de problèmes, mais là, même en réinstallant AR7, le problème ne se resoud pas. Firefox me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier pdf et le telecharge et ouvre AR7. J'espère que j'ai été assez clair Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, Voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je peux configurer Firefox ou Acrobat reader pour que celui-ci s'intègre à Firefox ? Jusqu'à present, j'ai jamais eu de problèmes, mais là, même en réinstallant AR7, le problème ne se resoud pas. Firefox me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier pdf et le telecharge et ouvre AR7. J'espère que j'ai été assez clair Merci ! Je ne comprends pas, chez moi Ar s'ouvre dans firefox... tu as verifié dans les option d'AR que l'option "afficher dans le navigateur" est activée? (edition-->préférences-->internet) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne comprends pas, chez moi Ar s'ouvre dans firefox... tu as verifié dans les option d'AR que l'option "afficher dans le navigateur" est activée? (edition-->préférences-->internet) :) Oui, afficher dans le navigateur est bien coché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne comprends pas, chez moi Ar s'ouvre dans firefox... tu as verifié dans les option d'AR que l'option "afficher dans le navigateur" est activée? (edition-->préférences-->internet) :) Oui, afficher dans le navigateur est bien coché :/ et quand tu vas sur une page ca ne s'intègre pas??.. ca marche avec IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 et quand tu vas sur une page ca ne s'intègre pas??.. ca marche avec IE? Dabs IE ça passe, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 et quand tu vas sur une page ca ne s'intègre pas??.. ca marche avec IE? Dabs IE ça passe, oui. ben je suppose que tu pourrais essayer de réinstaller la derniere version de firefox, mais comme je t'ai dit ca passe nickel chez moi alors je comprends pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.