morpheus78 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 BOnsoir a tous. Vous n'êtes pas sans savoir, que le jeu tirée de stargate, Stargate SG1: The alliance, à été annulé recement pour cause de manque d'argent et de coupure de credit de la part de la MGM. Donc si vous ete fan, ou meme si vous trouvez cette annulation completement injustifier, signer cette petition: http://new.petitiononline.com/SGTA/petition.html Je vais peut etre passer pour un boulet, ou un floodeur, mais je pense que c'est pour la bonne cause, l'investisment des acteurs dans le jeu et les devellopeurs qui ont passé des mois devant leurs ordinateurs sasn voir la lumiere du soleil durant des lustres Une petite signature c'est peu, c'est gratuit et c'est rapide. MErci à ceux qui m'ont lu, et surtout a ceux qui vont signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir, Je vois pas l'intérêt mais bon ... Faites lui plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca c'est arrêté puis recommancer pui arrêter donc moi je dis à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 On sait pour quelles raisons exactes ils ont stopé le projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour ceux qui ont HL², y'a le mod stargate TLS qui est en developpement. Ca evite de racheter un jeu, et c'est un mod très prometteur. ici et la Ce sont des anciens membres de stargate TC. quelques screens: Ces gars ne sont pas payé pour ce qu'il font (ou ne font pas, comme sg:ta ^^) et leur mod est bien entendu gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 D'aprés les dernieres images que j'avais pu voir et bien ce n'est pas une grande perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il est pas trop moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour ceux qui ont HL², y'a le mod stargate TLS qui est en developpement. Ca evite de racheter un jeu, et c'est un mod très prometteur. Mais il leur faut du fric pour acheter les droits d'exploitation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Non. Juste espérer que MGM ne tente pas de réannuler tout les mod stargate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour ceux qui ont HL², y'a le mod stargate TLS qui est en developpement. Ca evite de racheter un jeu, et c'est un mod très prometteur. Mais il leur faut du fric pour acheter les droits d'exploitation non ? Les producteurs de stargate avait tout fait pour interdire le développement d'un mod stargate car justement il y allait avoir The alliance. Mais apparemment, le jeu était "daubesque" et ils ont arrêté. Quid maintenant du mod hl2 vu qu'il n'y a plus d'autres jeux de prévus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Leurs coller un procès à la fin de la réalisation du mod et récupérer du blé par l'amende . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Un MMORPG est en cours de création depuis septembre. Il concerne SG1 et SGA. Il sera avancé jusqu'a la saison 9 de sg1 puisqu'on y retrouve les oris http://www.cheyenneme.com/products/ Une news en francais pour les anglophobes: http://www.stargatealliance-fr.com/modules...php?storyid=113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je pense que ca va faire mal développeurs de Blizzard, Westwood ou encore id Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Toujours pas de communiqué officiel sur l'annonce de l'arret du developpement de SG:TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 The alliance, à été annulé recement pour cause de manque d'argent et de coupure de credit de la part de la MGM. Pas d'argent = pas de dévelloppement A moins que les signataires fassent un don, ou que la société en question trouve des financements,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Faut dire qu' y a pas mal de concurrence, et le jeux (bien que j' adore la série), n' avais pas l' air super beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ce qu'on a pu voir du jeu n'avait meme pas atteind le stade d'une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.