globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, Est-ce une bonne config pour le jeu : Serial ATA 3,5" : 74 Go 10 000 tpm 8 Mo Raptor (WESTERN) Boitier : Moyen Tour NZXT Trinity Noir + Fenêtre Socket 939 : Asus A8N32-SLI Deluxe Carte son Audigy 2 Value OEM NVIDIA : Geforce 7800 GT 256Mo PCI Express Leadtek Lecteur DVD 16x/48x Samsung OEM Noir DDR 2x1 Go 667 Mhz ValueRam KINGSTON Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Box Voilà merci lacher vos coms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ça irait si tu arrives à mettre les barettes DDR2 2x512 Mo 667 Mhz ValueRam KINGSTON sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 non je suis bete c 2 de 1go arf dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 non je suis bete c 2 de 1go arf dsl DDR pas DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Si tu arrives à mettre de la DDR2 sur cette carte mère, tu es fort ! Surtout avec un A64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu me conseille quoi pou rmette ce type de mémoire please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Attendre le socket M2 ( ) ou bien prendre de l'intel ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 sinon en prenant cette config là en ddr1 c'est bon? C'est une bonne config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est bien en sachant quelques points : Tu comptes mettre du SLI sur cette carte mère (sous entendu, tu ne changeras pas de cm en meme temps que de carte graphique) La tour que tu as choisi (je ne la connais pas) est de bone qualité (bonne ventilation surtout). 7800GTX ? Sinon, leadtek c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu comptes mettre du SLI sur cette carte mère (sous entendu, tu ne changeras pas de cm en meme temps que de carte graphique) => oui car j'ai lintention peut-être d'en mettre deux La tour que tu as choisi (je ne la connais pas) est de bone qualité (bonne ventilation surtout). )=> Oui j'aime le désign mais pour la ventilation je vais la changer pour des ventillateur silencieux 7800GTX ? Sinon, leadtek c'est pas trop mal. => c'est pour le jeu ^^ Merci à toi pour tes commenatires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 De rien.... Aller, à la caisse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui clair ça fait mal ça ^^ 2 à 3 mois d'économie dans un beau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 NZXT c'est pas trop réputé..... plastique INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 NZXT c'est pas trop réputé..... plastique INside Peut être pour ça que je ne connais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la marque atx c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonsoir! Juste une ptite interrogation comme ca,tu prend un lecteur dvd mais pas un graveur...ca ne serai pas mieu de prendre un graveur a la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 prend un antec ou un coolermaster je pense que la "marque" atx en l'occurence c'est du sans marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ok, pour le lecteur c'edst normal car j'ai un deuxième PC avec graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, quel est ton budget? au fait les raptor ca pue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 2000€, l eraptor c'est le plus réputé en matière de disque dur, je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 alors comparons un raptor face à un raid 0 de samsung (environ le même prix) 1/ le raptor est TRES bruyant, encore plus que les Maxtor, alors que le raid de samsung est plus silencieux 2/ le raptor est prévu pour les serveurs et non pour les particuliers, les samsung si 3/ un raid 0 de samsung est plus rapide qu'un seul raptor. sinon, est-ce que tu fais de l'o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci pour ton commentaire o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 o/c = overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.