nitro2003 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila cette été je vais bosser je connais deja l'endoirt j'ai chercher dossier et tout je travaille sur te je sais le salaire lol 1219 euros pas mal koi je voudrait faire un bonne config et avec 1219 je pensse que c'est possible car moi je veux justse une tour et ceux qu'il y a dans la tour pas besoin d'ecran de clavier de souri ,pas de carte son non plus j'en ai deja une bonne ,et pas besoin de disque dur je pensse car je metterait mon disque western digital de 200go en serial atta 2 c le disque la ou bootera windows apré pour les autre disque je verrai voila c'est a vous a oui j'ai une preference pour ati niveau carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ca sert à rien de demander maintenant, d'ici septembre les ordis auront bien évolué et t trouveras des pièces tout à fait différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro2003 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu pensse evoluer a se point ya quoi de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 déjà les prix évoluent, ils pourront baisser ou augmenter. ensuite tu vas avoir le socket am2 qui sortira, et septembre c'est pas loin de vista donc les g8x et r6xx sortiront. et il y aura surement d'autres nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.