Aller au contenu

Aidez-moi à trouver un bon refoidissement plz !


BioDarkRage

Messages recommandés

Je suis un veritable newbie au niveau du refroidissement d'une tour...

Je veus m'acheter un boitier Cooler Master Wave Master TAC-T01 Noir, sachant que les ventilos d'origine sont pourris je voulais que vous me conseilliez, j'y connais rien la dedans...J'aimerais juste qu'il soit silencieux, presque innodible pour faire dodo en paix...sachant que j'aurais cette config au mois d'Avril ditent moi le choix le plus valorisant :transpi: :

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ 479,00 €

Carte Mère : Asus A8R-MVP 117,90 €

Mémoires : G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC3200 Dual channel CAS2 244,99 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 XTX 512 Mo 626,25 €

Boitier : Cooler Master TAC-T01-EK Wavemaster Noir 127,00 €

Alimentation : Seasonic S12-500HT 107,90 €

Refroidissement pour processeur : Thermalright XP-90C 41,90 € (on m'a dit que c'étais le mieux pour un proco)

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 83,80 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 19,66 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 40,90 €

Pour o/c je l'utiliserais très légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit :transpi: :

sérieux, tu pourais prendre un esemble Watercooling avec un double (ou triple...) radiateur avec des ventilo silencieux et la tu n'aurais pas beaucoup du tout du bruit.. un peut mais bon... presque rien ^^

et puis si tu laisse le ventilo d'origine de la carte graphique je pense que ca va faire pas mal de bruit vu la bête ! (je pense mais bon c'est pas sur )

pour 200 € tu peut avoir un bon truc silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour ton proco, ben tu peux aussi t'orienter vers les XP120 et dans le genre. Perso j'ai un SP-97A et j'en suis très content, mais je ne pense pas qu'il soit assez performant pour refroidir un X2.

Et sinon j'ai vu que tu allais avoir le kit de barettes G.Skill 2*1Go ZX, j'ai le meme kit mais en 2*512, et ben c'est de la bombe. Voila, j'voulais dire ça :byebye:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...