mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut @ tous ! Pourriez-vous me dire se que vous pensez de ces carte mères svp (rapport qualité/prix, performances, faibilité, etc...) : - Gigabyte GA-K8N51GMF-9 - Gigabyte GA-K8NMF-9 Merci d'avance Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonnes cm mais quelle utilisation ????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonnes cm mais quelle utilisation ????????????????????????????? Ca serait pour mettre : - un processeur AMD Athlon 3200+ Core Venice - une Point of view 6800 GT en PCI-E - un disque dur en SATA - 2 x 512 Mo de RAM en dual-channel - Graveur + Lecteur DVD Alors verdict sur ma config ? lol Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est déjà acheté tout ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est déjà acheté tout ça ??? Et oui... lol Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 l'utilisation ca veut dire si tu fais des jeux, o/c ou autre pas ce que tu veux mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dans quel boitier tu veux mettre ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Dans quel boitier tu veux mettre ça ???? J'ai acheté un boitier Maxinpower Briza avec une alim noname 480W et à l'intérieur j'ai rajouté deux ventilos pour faire un flux d'air de l'avant vers l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est un boitier atx ou micro atx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est un boitier atx ou micro atx? un boîtier ATX, mais bon on peut quand meme mettre une cm micro atx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je sais mais il vaut mieux la K8NF9 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je sais mais il vaut mieux la K8NF9 ultra Le seul point négatif c'est qu'elle fait 15€de plus... Enfin bon, je suis plus à 15€ près... lol Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.