Posté(e) le 28 janvier 200619 a Salut @ tous ! Pourriez-vous me dire se que vous pensez de ces carte mères svp (rapport qualité/prix, performances, faibilité, etc...) : - Gigabyte GA-K8N51GMF-9 - Gigabyte GA-K8NMF-9 Merci d'avance Mister Sabots
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur Bonnes cm mais quelle utilisation ????????????????????????????? Ca serait pour mettre : - un processeur AMD Athlon 3200+ Core Venice - une Point of view 6800 GT en PCI-E - un disque dur en SATA - 2 x 512 Mo de RAM en dual-channel - Graveur + Lecteur DVD Alors verdict sur ma config ? lol Mister Sabots
Posté(e) le 28 janvier 200619 a l'utilisation ca veut dire si tu fais des jeux, o/c ou autre pas ce que tu veux mettre dessus
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur Dans quel boitier tu veux mettre ça ???? J'ai acheté un boitier Maxinpower Briza avec une alim noname 480W et à l'intérieur j'ai rajouté deux ventilos pour faire un flux d'air de l'avant vers l'arrière.
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur c'est un boitier atx ou micro atx? un boîtier ATX, mais bon on peut quand meme mettre une cm micro atx...
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur je sais mais il vaut mieux la K8NF9 ultra Le seul point négatif c'est qu'elle fait 15€de plus... Enfin bon, je suis plus à 15€ près... lol Mister Sabots
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.