Posté(e) le 28 janvier 200619 a salut a tous! je vends ma PSP achete au JP fin mqi (ticket de caisse disponible). Le firmware est en version 1.5 (homebrew... ) et l'ecran est parfait, aucune poussieres ou pixels morts. La PSP est en excellent etat, pas de rayures ou quoi que ce soit (je suis maniaque). Je la vends avec une carte memoire 1go et 2 jeux: Hot shots golf et Star Soldier. Dispo sur Paris ou envoi pour le reste de la France. C'est la version basique, j'ai donc achete un pouch pour la transporter et j'ai encore l'UMD de demo avec! Prix: 220 Euros Sergio
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Y a une adaptateur secteur avec ??? Si oui je prends a 200 euros en MP sur Paris...
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur Oui, l'adaptateur est livre et il y a un convertisseur de brochage, l'adaptateur est multipays. OK pour 200 euros sur paris:) je t'envoi un MP avec mon email Y a une adaptateur secteur avec ??? Si oui je prends a 200 euros en MP sur Paris...
Posté(e) le 29 janvier 200619 a SAlut la console est vendu???? Sinon, je suis preneur. Cordialement. Tom
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur J'attends une reponse de JoeyCM. Si il n'est pas interesse, tu es le prochain sur la liste:) En attendant, voila une photo du bundle! http://serge.lefranc.free.fr/ebay/PSP_Seb_800.BMP serge SAlut la console est vendu???? Sinon, je suis preneur. Cordialement. Tom Modifié le 29 janvier 200619 a par sergi0
Posté(e) le 13 mars 200619 a Salut, si elle est toujours en vente et que personne ne s'apprete à l'acheter....je suis preneur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.