sergi0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous! je vends ma PSP achete au JP fin mqi (ticket de caisse disponible). Le firmware est en version 1.5 (homebrew... ) et l'ecran est parfait, aucune poussieres ou pixels morts. La PSP est en excellent etat, pas de rayures ou quoi que ce soit (je suis maniaque). Je la vends avec une carte memoire 1go et 2 jeux: Hot shots golf et Star Soldier. Dispo sur Paris ou envoi pour le reste de la France. C'est la version basique, j'ai donc achete un pouch pour la transporter et j'ai encore l'UMD de demo avec! Prix: 220 Euros Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Y a une adaptateur secteur avec ??? Si oui je prends a 200 euros en MP sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergi0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui, l'adaptateur est livre et il y a un convertisseur de brochage, l'adaptateur est multipays. OK pour 200 euros sur paris:) je t'envoi un MP avec mon email Y a une adaptateur secteur avec ??? Si oui je prends a 200 euros en MP sur Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 SAlut la console est vendu???? Sinon, je suis preneur. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergi0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'attends une reponse de JoeyCM. Si il n'est pas interesse, tu es le prochain sur la liste:) En attendant, voila une photo du bundle! http://serge.lefranc.free.fr/ebay/PSP_Seb_800.BMP serge SAlut la console est vendu???? Sinon, je suis preneur. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je montrerai a l acheteur concerne la photo de ton bundle ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, si elle est toujours en vente et que personne ne s'apprete à l'acheter....je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 toujours en vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 si tjr en vente intéressé à 210 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.