armageddon Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous ! je veux m'acheter une suite de protection ( antivirus + firewall ) et je voudrais savoir ce que vous pensez de " NOD32 Protection totale " . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous ! je veux m'acheter une suite de protection ( antivirus + firewall ) et je voudrais savoir ce que vous pensez de " NOD32 Protection totale " . merci. Je ne connais pas la version "Protection totale" mais le NOD32 tout court est très bien, j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la version protection totale comprend: -nod32 antivirus -outpost firewall donc votre avis m'interresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armageddon Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingskawn Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Tout 2 sont des programmes excellentisime dans la protection. NOD32 est mieux que Bitdefender (prends trop de ressources en générale) et Kaspersky qui sont un rien moins bien. Et Outpost Pro qui est l'un des meilleurs firewall connu! Donc je pense que ton choix sera très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'utilise nod 32 est est superbe j'ai viré norton puis bitdefender trop gourmand en ressource pour une protection identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 En antivirus, nod32 est super ! Super léger (par rapport à Norton, c'est incomparable ! Norton met 5 min à s'installer, ce désinstaller, NOD32 moins d'une minute). Il ne ralentit pas beaucoup le pc à chaque redémarrage / arrêt. Il bloque plus de virus que Norton. Les autres concurrents sont peut être aussi "surs" niveau sécurité mais ils sont un peu trop gourmands... Par contre je n'ai jamais testé le firewall vu que je suis en mode routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.