bosss Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bonjour tous le monde je voudrai savoir si avec cette carte mére ( Chaintech S1689 ) si il serait possible de monté le v-core du prosseure ??? et le fsb ??? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 D'après ce qui est écrit dans le manuel, oui. Mais c'est loins d'être une carte destinée à l'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 uli c'est pas top pour l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 uli c'est pas top pour l'overclocking. Non uli se débrouille très bien en o/c mais c'est que leur chipset ne sont pas montés sur des cartes destinées à l'o/c... Faudrait que tu saches les options bios, que tu trouves un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 jai overclocker mon optéron 144 avec ma chaintech super stable .... a 2087.91 MHZ Olieu de 1.800 mhz dans le bios on peut monté le V-core a 1.550 V d"origine mé dans le fsb sé limité a 232Mhz coman aller plus haut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il faut trouver un bios moddé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 OK Merci pour L'info Psylohk Avec ma chance de QUOCU Il n'existera pas de bios modée pour ma mobo , Surtous en un bios modé sous Windows lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Yaurai - T-il un lien officielle ou non ... Pour métre a jour mon bios en mode Windows biensur merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si sa serai possible ... De me marké tous les Utilitaire qui permétte de Overclocker Le CPU depui Windows merci .. Je conai CLOCK GEN qui ne fonctionne pas avec mon chipset et aussi SySTool ... Jai entendu parler qui yavai plusieure logiciel de se jore merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Arrète les multipost ... Pour ton logiciel, tu peux chercher toi même, non ? avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sa existe un Bios Modifier pour ma chaintech ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Peu probable vu la carte que c'est. Mais si y'en a un tu le trouvera avec ton amis :goolge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Peu probable vu la carte que c'est. Mais si y'en a un tu le trouvera avec ton amis :goolge: Lol déja Google et pas goolge: Jai fait diver recherche sur mon ami Goolge non je lol Google et rien de beau ... Si quelqun orai du bon qui me le fass savoir merci davance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.