Aller au contenu

memoire : corsair PC 4400 ou 3200 XL


MIAM

Messages recommandés

salut a tou

voila mon dilemne je dois choisir entre de la memoire corsair PC4400 en cas 2.5-3-3-8 ou de la corsair en PC3200 cas 2-2-2-5.

laquelle est la mieu en sachant que je possede un ATHLON 64 4000+ overclocké @2.9Ghz

+ 2*7800 GTX overclockée et une ASUS A8N32-SLI??

je fait principalement de l'overclocking, du jeu et du traitement video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour overclocker de la PC4400 est mieux je penses. En tout cas tu as une tres bonne config :transpi: . Et evite d'ecrire en majuscule stp :transpi:

desole pour les majuscules j'ai pas fait attention

et jai oublier les deux raptor 150 giga dans ma config, ils sont trop :francais::transpi: puisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D la xll c'est pas bien, oublie là pour o/c, je l'ai et ça ne vaut rien, elle a du mal en 220 d'fsb mais bon c'est une 3200 aussi donc faut pas trop demander

c bien ce que je penser avec mes pc 3200 je sature le processeur a 2.9 ghz stable avec memoire desyncro en 166 mhz.

au dessus le pc demarre mais plante lamentablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis meme etonne de les voir moins cher les PC4400 que les 4000 sur le meme site :/

Autant prendre les 4400 en effet.

Mais d un cote t as 2x1024 PC4000 pour le prix de la PC4400 en G.Skill

http://materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html

oui tres bien vu je connaissais pas celle ci.

tu penses quelles valent le coup face a du corsair??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

Déjà y a un paquet de ram différentes chez OCZ.

Les PC4000 et autres montent à 250Mhz voltage DDR nominal.

Après les 3/4 des rams OCZ montent très bien en montant le Vddr. Exemple : les PC3200 Gold Enhanced qui ne sont pas prévues pour tourner avec de gros Vddr (comme les VX) montent quand même aussi bien, mais c'est plus garanti à vie dans ce cas et évidemment c'est plus aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

Déjà y a un paquet de ram différentes chez OCZ.

Les PC4000 et autres montent à 250Mhz voltage DDR nominal.

Après les 3/4 des rams OCZ montent très bien en montant le Vddr. Exemple : les PC3200 Gold Enhanced qui ne sont pas prévues pour tourner avec de gros Vddr (comme les VX) montent quand même aussi bien, mais c'est plus garanti à vie dans ce cas et évidemment c'est plus aléatoire.

si je chercher de la ram qui monte tres haut en fequance je prendrais A-DATA VITESTA PC4800 , on monte a 300 mhz en voltage nominal et plus de 320 en voltage 3.2v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tou

voila mon dilemne je dois choisir entre de la memoire corsair PC4400 en cas 2.5-3-3-8 ou de la corsair en PC3200 cas 2-2-2-5.

laquelle est la mieu en sachant que je possede un ATHLON 64 4000+ overclocké @2.9Ghz

+ 2*7800 GTX overclockée et une ASUS A8N32-SLI??

je fait principalement de l'overclocking, du jeu et du traitement video.

les 3200 xl pour la flexibilité a frequence inferieurs a 240 mhz avec de bon timmings sinon pc4400, j'en ai une paire :transpi: de pc 4400, elles tiennnent 309 mhz avec 2.9V, sur les tccd le max admissible avec un chtit peu e ventil dessus c'est 3.2 v, les tccd ca chauffe dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...