Aller au contenu

[CG] [AIDE-Conseil] 6600 GT Inno 3D


sentora

Messages recommandés

salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum je viens de m inscrire apres avoir parcouru pas mal de sujet tres interessant mais bon la j 'ai besoin de quelques eclaircissement:

je voudrais savoir ce qu'apporte la mise a jour du bios du gpu? est ce que ca augmente les performances?

la temperature de ma carte ma tjr amené a me pausé des questions, elle n'est jamais en dessous de 60° et ce meme en ne faisant rien ou apres quelque minute que le pc soit demarré(en ce moment elle est a 66° et je ne fais rien mais jutilise un log pour diminué la vitesse du ventilo quand je ne joue pas). est ec normal?? y a t il un moyen de regler cela?

je recherche egalement un bios pour ma carte 6600gt inno 3d si il y a une utilisé a en tiré.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux utilisé un autre bios que ceu pour inno 3d? j'ai peur de niké ma carte! peut tu me dire les etape stp, ou aller lequel prendre, j'ai trouver le tuto pour mettre a jour le bios et verifier avec le vga etc mai bon je voudrais savoir quelle valeur utilisé pour ma carte. de plus j'ai vu qu il etait possible dans le bios que le ventillo soit plus rapide en 3d qu en 2d au lieu d utilisé le log que j'utilise actuelement ais je raison? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...