banouks Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voila ce que je vends : Amd Xp Barton 3000+ (sans boite) 80€ VENDU Asus A7n8x-e deluxe 60€ (avec boite + tout le bunble) VENDU sparkle 6600gt agp 100€ (avec boite + tout le bunble) zalman 7000B alcu (pr cpu) 15€ (sans boite mais avec tout le bunble) les prix sont ferme et je vends que sur Dijon si ca vous interesse n'hesiter pas sinon les critiques ne sont pas indispensable c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...A7N8X-E-Deluxe/ Sinon le reste c'est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Faut arrêter de comparer avec les prix de la rue MGT, tout le monde n'habite pas Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Faut arrêter de comparer avec les prix de la rue MGT, tout le monde n'habite pas Paris... Enfin quelqu'un qui n'habite pas au centre du monde, merci je me croyais seul pecno en province ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 vous êtes finalement deux... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah moi je suis encore plus loin ! mais pourtant j'ai aussi les prix de paris... allez savoir comment! p'etre en commandant là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu veux pas faire bosser la poste ? parce que tu vas avoir du mal à vendre uniquement à Dijon... Moi j'serai intéressé par le 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hello, moi aussi je suis sur Dijon, donc je vois pas pourquoi il aurait du mal à vendre, y a pas que des bourrins dans le coin (et ça rime en plus) bon moi aussi je suis interessé par le 3000+, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus : FSB, overcloking, etc ... sinon je proopse 70 euros en MP donc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Voila ce que je vends : Amd Xp Barton 3000+ (sans boite) 80€ Asus A7n8x-e deluxe 60€ (avec boite + tout le bunble) sparkle 6600gt agp 100€ (avec boite + tout le bunble) zalman 7000B alcu (pr cpu) 15€ (sans boite mais avec tout le bunble) les prix sont ferme et je vends que sur Dijon si ca vous interesse n'hesiter pas sinon les critiques ne sont pas indispensable c'est parti Moi aussi je suis de Dijon et je serai interessé par la CM à 50€ en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 hello, moi aussi je suis sur Dijon, donc je vois pas pourquoi il aurait du mal à vendre, y a pas que des bourrins dans le coin (et ça rime en plus) bon moi aussi je suis interessé par le 3000+, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus : FSB, overcloking, etc ... sinon je proopse 70 euros en MP donc ... merci fsb 13*166 oc je suis pas allez plus loin que 13*183 mais bon je suis pas un pro stepping je c pas j'ai pas regarder voila voila sinon c 80€ ferme Voila ce que je vends : Amd Xp Barton 3000+ (sans boite) 80€ Asus A7n8x-e deluxe 60€ (avec boite + tout le bunble) sparkle 6600gt agp 100€ (avec boite + tout le bunble) zalman 7000B alcu (pr cpu) 15€ (sans boite mais avec tout le bunble) les prix sont ferme et je vends que sur Dijon si ca vous interesse n'hesiter pas sinon les critiques ne sont pas indispensable c'est parti Moi aussi je suis de Dijon et je serai interessé par la CM à 50€ en MP comme pour ton potos plus haut c 60€ ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 que sur dijon tu va avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 sinon c 80€ ferme [...] comme pour ton potos plus haut c 60€ ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok, je passe mon tour, pour 80 euros ça vaut pas la chandelle de changer mon 2500+ barton bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi aussi je passe mon tour pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up reste la 6600GT sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Aller je peux aller jusqu'a 55€ en main propre pour la CM, OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, à combien fais tu la 6600gt sans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Aller je peux aller jusqu'a 55€ en main propre pour la CM, OK desolé carte mere et proco vendu sur dijon Salut, à combien fais tu la 6600gt sans les jeux ? desoler dans le bundle ya pas de jeux, juste des cable, driver et manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pour un voisin Dijonnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 reup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.