Zorell007 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voila j'aimerais devenir beta testeur mais je ne sais pas comment!! Quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je voudrais savoir comment on s'inscrit comme beta testeur chez microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Une explication svp. Qu'est-ce qu'un "béta-testeur"? Je me fiche des statistiquess.Je voudrais juste savoir. Par ailleurs, vous me permettrez, j'ose le croire, la remarque suivante: ce forum deviendrait-il subitement une fenêtre (window) d'Oncle Bill? Ou alors, je n'ai rien compris du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pers qui s'est comment je dois faire? ne te fais pas trop d'illusion quand même https://beta.microsoft.com/sign-in/signin.a...bphome%2Easp%3F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Petit nettoyage effectué, 11 posts sans importance, ou presque Evitez les freeposts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.