lemperor Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut voila je vend mon a8nsli-deluxe elle et encore garantie facture et tout avec ventilo du chipset d'origine ou petit ventilo de couleur bleu pour le changer si il fait du bruit (seul defaut de la deluxe)mais la mienne marche tres bien!! je la vend pour m'acheter une premium donc si quelqu'un veut echanger sa premium contre ma deluxe (on peut toujours rever non) j'en veut 85euro fdpout voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 petit up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bon je connais la reponce je te la prend a 80 tu est d'ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 de bordeaux 90e fdpout dernier prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Humm de Bordeaux ca peut m'intéresser, pas de frais de port donc, je dois monter un X2 4600+ dessus je suppose que c'est compatible vu ta signature ! 95€ donc si je la prend ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut moz et bin sa va niveau ordi tu vas etre complet non plus serieusement d'accord pour 95e mp .elle marche tres bien avec les x2 je monte mon 4400+ a 2.6ghz les doigt dans le nez donc!! le seule truc c'est que je doit commander mon autre CM du coup et donc le temps de l'avoir je doit garder la a8nsli deluxe ok?? de toute facon je vais voir a surcouf combien coute la a8nsli premium et la prendre si il y en a mais il faut que je soit sur que tu la prenne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon je te répond ici plutot que par MP enfin c'est toi qui voit pour ca ^^ Donc le Pc c'est pour ma copine, mais bon les filles ca changent vite d'avis donc je m'avance pas trop mais ca m'arrangerai d'avoir cette carte mère si je monte le Pc car mon Père à la meme et elle torche bien à tous les niveaux. A la base je voulais une DFi vu que tout le monde prend ca mais bon dans mon cas l'o/c est exclus ! Je t'en dirais plus ce weekend. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ok sinon je pense que c'est bon si tu la veut tu peut l'avoir tout de suite j'irais l'acheter a surcouf!! dit moi si sa te vas et si tu la veut toujours se week ou avant ou apres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 moz tu viens pas a la lan a lanton a coter d'andernos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Euh non je vois pas ce que c'est, je suis plutot rangé du coté des meetings de Tuning (206 Rc Powaaa ^^) ! Pour la carte mère je confirme demain soir aprés etre passé chez mes revendeurs voir ce qu'ils ont voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok une lan c'est un regroupement de personne qui ont des pc et qui veulent jouer ou montrer (comme en tuning)leurs matos,il y a des concours de jeu de tuninig d'ordi et on s'eclate bien!!! voila bon j'atend ta reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bon j'en ai parlé avec ma copine et il s'avère qu'elle préfère avoir un Pc Portable plutot qu'un Pc de bureau donc je ne peux pas prendre ta carte mère, désolé pour l'attente, je te souhaite une bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok pas grave merci quand meme!!! bon aller 90fdpout bon prix pour une bonne carte mere up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.