Aller au contenu

[VDS]a8nsli-deluxe! baisse du prix!


lemperor

Messages recommandés

salut voila je vend mon a8nsli-deluxe elle et encore garantie facture et tout avec ventilo du chipset d'origine ou petit ventilo de couleur bleu pour le changer si il fait du bruit (seul defaut de la deluxe)mais la mienne marche tres bien!!

je la vend pour m'acheter une premium donc si quelqu'un veut echanger sa premium contre ma deluxe (on peut toujours rever non)

j'en veut 85euro fdpout

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moz et bin sa va niveau ordi tu vas etre complet :reflechis: non plus serieusement d'accord pour 95e mp .elle marche tres bien avec les x2 je monte mon 4400+ a 2.6ghz les doigt dans le nez donc!!

le seule truc c'est que je doit commander mon autre CM du coup et donc le temps de l'avoir je doit garder la a8nsli deluxe ok??

de toute facon je vais voir a surcouf combien coute la a8nsli premium et la prendre si il y en a mais il faut que je soit sur que tu la prenne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te répond ici plutot que par MP enfin c'est toi qui voit pour ca ^^

Donc le Pc c'est pour ma copine, mais bon les filles ca changent vite d'avis :mad2: donc je m'avance pas trop mais ca m'arrangerai d'avoir cette carte mère si je monte le Pc car mon Père à la meme et elle torche bien à tous les niveaux. A la base je voulais une DFi vu que tout le monde prend ca mais bon dans mon cas l'o/c est exclus ! :ouioui: Je t'en dirais plus ce weekend.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...