the-murderer Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 laquelle des 2 serai la mieux sur une DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR? 1/ XFX Geforce 6600GT 128Mo (PCI-E) ou 2/ Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH (PCI-E)? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 La Leadtek est une très bonne carte, j'en avais deux avant et c'était de très bon produits, mais XFX est une meilleure marque (orientée haut de gamme) donc je dirais la XFX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Perso je prendrai là leadtek !! Elle est vanté dans tout les tests aussi bien en perf, en OC, qu'en sonorité (silence.....) La XFX pas tros entendu parler mais surement bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 On entend pas trop parler de la marque XFX car elle est plus dur a trouver, et parfois plus cher, mais ca reste une marque haut de gamme avec souvent un potentiel d'o/c supérieur aux autres modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 OK je comfirme que la Leadtek est tres silencieuse est un peu moins performante que la XFX Geforce 6600GT 128Mo mais quand est il pour la XFX pour sa sonorité svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 XFX pour la xfx si elle a le rad de référence ce sera pareil que la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 OK je vous remercie a tous pour vos precieux conseils! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 XFX sans hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Rendez-vous dans conseil d'achat même si je ne peut plus venir très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.